Votre avis ? Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois
#11
Bonsoir,
quelles sont les versions des tablettes ? Est ce que ce sont les dernières versions ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#12
(03-10-2017, 08:16 PM)foxbru a écrit :
(03-10-2017, 07:53 PM)jojo a écrit : ok, si je comprends bien, ça plante régulièrement sur PC. (et tu sais comment reproduire l'erreur)
Mais sur mobile, ça plante également ? (il ne me semble pas avoir vu la réponse à cddtte question de moicphil).
Quelle est ta version de LD ?

Non c'est surtout sur tablette ipad, Android, 

Version 2.0.138

J'ai déja eu un phenomene du genre... mais pour un autre programme.
en fait, a force de mettre a jour tu traines des vieilleries dans ton systeme.
Prenons ton appareil android, je te suggere donc de suprimmer LD completement, tu ne perd rien car tout est stocké sur le serveur.
tu redemarre l'apareille tu reinstall et tu re-test.

ps d'un informaticien : si tu veux un bon support il faut etre super précis dans la description de ta panne. Si les gens qui doivent t'aider doivent grater pour avoir les infos ca les découragent.
Donc precise bien : quel phenomene EXACT , quels appareilles, quel versions., sous quelles conditions....
par exemple de savoir si le problème es aléatoire ou permanent, si il est ABSOLUMENT identique sur ton mac et ton android.
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 2
Répondre
#13
(03-10-2017, 08:16 PM)foxbru a écrit :
(03-10-2017, 07:53 PM)jojo a écrit : ok, si je comprends bien, ça plante régulièrement sur PC. (et tu sais comment reproduire l'erreur)
Mais sur mobile, ça plante également ? (il ne me semble pas avoir vu la réponse à cddtte question de moicphil).
Quelle est ta version de LD ?

Non c'est surtout sur tablette ipad, Android, 

Version 2.0.138

Car si ça plante uniquement sur PC, et pas sur MAC ou tablettes (Androïd ou iPad), ce n'est pas le serveur qui pose problème.

alors, comme suggéré, désinstalle bien tout sur ton PC, un bon restart et une réinstal bien fraîche, bien propre, et ça devrait aller, sinon on devrait tous avoir le problème
Répondre
#14
quel version d'adobe air?? la dernière fonctionne bien
Répondre
#15
(03-10-2017, 10:34 PM)Hsd a écrit : Bonsoir,
quelles sont les versions des tablettes ? Est ce que ce sont les dernières versions ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

La version 10.2.1

Cordialement
Répondre
#16
Bonjour M. Garot.

Je reviens vers vous concernant les problèmes que vous rencontrez.

Sur PC/Mac, avez vous essayé de désinstaller les applicatifs Lifedomus et Adobe Air de votre machine, redémarrer celle-ci, et réinstaller l'application Lifedomus en la téléchargeant depuis l'interface web ?

Sur les tablettes, avez vous désinstallé les applis puis, après redémarrage hardware, les avez vous réinstallées? Avez vous essayé de vider le cache de celles ci ? Vos OS sont ils à jour ?

Avez vous également vérifié le bon fonctionnement de votre configuration réseau (parefeu/routeur) et surtout le débit de votre Wifi ? Car si celui ci est insuffisant, l'appli rencontrera des micro coupures qui peuvent créer ce type de pb.

Concernant votre "coup de gueule", je trouve, à titre personnel,  injuste d'affirmer que les choses ne bougent pas car le "service de M..." que vous citez suit votre problème depuis le début...
Benoit, au support technique, ainsi que notre développeur applicatif ont tous deux passé pas mal de temps pour essayer de reproduire la panne, sans résultats. Sachez par ailleurs que ce problème ne nous à été remonté par aucun de nos clients.

Je vous propose de me contacter en direct, par mail, à l'adresse romainc@lifedomus.com ou sur mon portable afin de voir ensemble ce problème qui apparait être un soucis coté configuration hardware et non Lifedomus à proprement parler.

Cordialement.

Romain Courrier
Account manager.
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX +  Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!

--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions

+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
Likes Received: 40 in 20 posts
Likes Given: 17
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BUG sur 3.0.149]: Date reculé d'un mois? Support non au RDV! AucuneID 1 4,513 11-24-2019, 08:14 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Widget de paramétrage d'une variable type Heure depuis DS Gégé12 2 5,972 09-19-2019, 02:18 PM
Dernier message: Gégé12
  Affichage image depuis URL sirdjey 4 10,239 11-26-2018, 10:51 PM
Dernier message: sirdjey
  Demande d'aide Bouton virtuel pour faire une commande johan16 4 9,284 09-25-2017, 03:07 PM
Dernier message: johan16
  Demande d'aide Lancer un automate depuis un bouton DS jojo 2 6,512 01-09-2017, 07:35 PM
Dernier message: jojo
  probleme lancement scenario depuis widget cedric 1 4,489 11-08-2014, 08:25 AM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)