Forum Lifedomus
Votre avis ? Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Design Studio (DS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Votre avis ? Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois (/showthread.php?tid=3566)

Pages : 1 2


Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'une box LD depuis plus 4 ans, c'est ma deuxième box la première ayant rendu l’âme après 2 ans. :-((((

Depuis le 03/01/2017, suite à une mise à jour j'ai l'application DS qui se bloque après 1 à 2 minutes d'inactivité.

J'ai signalé le problème directement à Lifedomus et j'attends toujours la solution à mon problème.

Est-ce que quelqu'un peut faire bouger les choses ??

J'en ai assez d'attendre 

Avoir passé tout ce temps à peaufiner mon interface pour ne plus pouvoir l'utiliser c'est vraiment frustrant.

Quel service de M....

Cordialement

Bruno


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - moicphil - 03-10-2017

Bonjour

Quand tu dis que ton application DS se bloque, ca le fait sur tous les device ? DS Pc, DS smartphones ... ?

L'application native Lifedomus fonctionne t' elle ?

As-tu essayé de supprimer puis réinstaller Adobe air ?

Je suppose que tu as essayé de relancer le support ?


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017

(03-10-2017, 06:47 PM)moicphil a écrit : Bonjour

Quand tu dis que ton application DS se bloque, ca le fait sur tous les device ? DS Pc, DS smartphones ... ?

L'application native Lifedomus fonctionne t' elle ?

As-tu essayé de supprimer puis réinstaller Adobe air ?

Je suppose que tu as essayé de relancer le support ?

Bonjour,

Merci pour ta réactivité ;-) 

Cela plante (l'écran est figé sur : synchronisation en cours ), je suis obliger de fermer l'appli et la relancer sur IPAD - Iphone - Tablette Android !!! quelques fois sur mac :-)

Je rebooté la box , rechargé l'appli et rien ne change

Oui j'ai relancé le support,+ de 10 x. J'ai contact avec Benoît de Lifedomus qui transmet au service technique mais rien n'y fait ...

Je n'utilise que DS car l'appli me sert de télécommande ;-)

Cordialement


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - moicphil - 03-10-2017

Le fait d'être sur réseau Wan ou Lan change quelque chose ou ca plante quand même dans les 2 cas ?


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017

(03-10-2017, 07:16 PM)moicphil a écrit : Le fait d'être sur réseau Wan ou Lan change quelque chose ou ca plante quand même dans les 2 cas ?

Cela ne change rien.

Pour être certain j'ai même remplacer mon routeur Wifi !

Toujours pareil.


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - moicphil - 03-10-2017

Mince... J'ai plus trop d'idées du coup pour essayer de diagnostiquer d'où vient le pb.

Concernant Adobe air, tu as essayé une réinstallation ?
Comme tu as dis que c'est apparu après une mise à jour, souvent , s'il y a eu des motifs niveau DS, une nouvelle version apparaît.
Mais côté Adobe aussi de temps en temps... d'ailleurs, y'a une version qui provoquait des bugs d'affichage, il me semble.
Peut-être installer une version d.Adobe antérieure pour essayer non ?


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017

(03-10-2017, 07:31 PM)moicphil a écrit : Mince... J'ai plus trop d'idées du coup pour essayer de diagnostiquer d'où vient le pb.

Concernant Adobe air, tu as essayé une réinstallation ?
Comme tu as dis que c'est apparu après une mise à jour, souvent , s'il y a eu des motifs niveau DS, une nouvelle version apparaît.
Mais côté Adobe aussi de temps en temps... d'ailleurs, y'a une version qui provoquait des bugs d'affichage, il me semble.
Peut-être installer une version d.Adobe antérieure pour essayer non ?

J'ai déjà essayé sur mon Mac , mais est-ce qu'Adobe Air est utilisé par DS ?


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - jojo - 03-10-2017

ok, si je comprends bien, ça plante régulièrement sur PC. (et tu sais comment reproduire l'erreur)
Mais sur mobile, ça plante également ? (il ne me semble pas avoir vu la réponse à cddtte question de moicphil).
Quelle est ta version de LD ?


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - moicphil - 03-10-2017

Sur les smartphones tu veux dire ? Non, il ne me semble pas.

Bon, bah désolé mais je passe mon tour... Je passe le mot à @hsd et allons essayer d'appuyer t'a demande de support.

Bonne soirée.


RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017

(03-10-2017, 07:53 PM)jojo a écrit : ok, si je comprends bien, ça plante régulièrement sur PC. (et tu sais comment reproduire l'erreur)
Mais sur mobile, ça plante également ? (il ne me semble pas avoir vu la réponse à cddtte question de moicphil).
Quelle est ta version de LD ?

Non c'est surtout sur tablette ipad, Android, 

Version 2.0.138