[BUG sur 3.0.149]: Date reculé d'un mois? Support non au RDV!
#1
Bonjour

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai ouvert un incident pour un problème de date.
Je passe les rares échanges et relance avec le support, cad quasi aucun retours de leur part, je suis chaque fois obligé de leur demander un statut.
A chaque fois "c'est chez les développeurs"...
Le problème a été constaté, mais aucun retour / correction ! Icon_thunder-20740

Je suis une fois de plus déçu du support ! Evil-1617
 
Résultat, cela n'avance pas!

Ce sujet est donc pour avoir confirmation ou non de la communauté vis à vis de ce bug.

J'ai un design studio qui règle la valeur d'une variable date. Suite à la mise à jour vers 3.0.19, entreprises mi octobre, je me suis aperçu que lorsque je settais la valeur via ld DS, la valeur date qui était stockée dans la variable était reculée d'un mois !

[Image: picture?folder=default0%2FObjets+envoy%C...en-Xchange]



[Image: picture?folder=default0%2FObjets+envoy%C...en-Xchange]


Avez vous rencontré un tel souci?

merci à vous

Cdlt
Répondre
#2
3 semaines, c'est court ! j'ai ouvert un problème en janvier 2019, ai réussi à le reproduire en mai (et leur ait transmis la procédure) et ils m'ont demandé mi-août accès à la box. Depuis lors plus rien ... 
Alors 3 semaines, no stress ...

Pour ton problème, je suis en 3.0.149, et je n'ai pas de soucis pour mettre à jour la date via ds
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Page DS de modification de date/heure ne fonctionne plus AucuneID 2 6,085 04-24-2019, 08:42 AM
Dernier message: AucuneID
  Votre avis ? Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois foxbru 15 29,493 03-13-2017, 07:14 PM
Dernier message: Romain



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)