11-12-2017, 02:18 AM
Bonjour,
Je viens de faire la longtemps retardée mise à jour de la version 1.4.130 vers la version 2.0.142.
Côté box cela semble s'être bien passé et j'ai accès à l'interface d'administration.
Par contre lorsque j'essaie de lancer LD ou CS ils m'indiquent tous les deux qu'une update est disponible mais lorsque je clique sur ok ils m'annoncent le message d'erreur suivant :
"L’application ne peut pas être installée en raison d’un problème de certificat. Le certificat ne correspond pas au certificat de l’application installée, ne prend pas en charge les mises à niveau d’application ou n’est pas valide. Veuillez contacter l’auteur de l’application."
Comment me sortir de là ?
à l'avance merci de votre aide
Thierry
Je viens de faire la longtemps retardée mise à jour de la version 1.4.130 vers la version 2.0.142.
Côté box cela semble s'être bien passé et j'ai accès à l'interface d'administration.
Par contre lorsque j'essaie de lancer LD ou CS ils m'indiquent tous les deux qu'une update est disponible mais lorsque je clique sur ok ils m'annoncent le message d'erreur suivant :
"L’application ne peut pas être installée en raison d’un problème de certificat. Le certificat ne correspond pas au certificat de l’application installée, ne prend pas en charge les mises à niveau d’application ou n’est pas valide. Veuillez contacter l’auteur de l’application."
Comment me sortir de là ?
à l'avance merci de votre aide
Thierry