Box HS suite à coupure de courant
#1
Bonjour.

Suite à une coupure de courant ce jour la Box ne dÃmarre plus du tout ...
J'ai une des toute première version, carrÃe, pas de HDMI, voyant orange devant ..

Je l'allume j'entend le dur se lancer puis plus rien plus d'acces disque plus de bruit.
J'ai branchà un Ãcran, absolument rien ne s'affiche dessus et à l'arrière aucun voyant allumà non plus.
Ni sur les ports ethernet ni rien ...

Vu que je l'ai depuis 2013 je dirais je pense qu'il n'y a plus aucune garantie mais ma maison ne fonctionne plus la :-(

Qu'est ce qui est faisable ?

Si je l'ouvre pour voir plus loin si c'est l'alim ou autre je suppose que ca va etre encore pire niveau garantie ..

Any help ?

Merci.

Cdt.

Florian.
Répondre
#2
Bonjour,
la box n'Ãtant plus sous garantie tu ne risques plus grand chose à essayer
Répondre
#3
J'ai ouvert la CM est morte elle ne dÃmarre plus malgres la bonne alimentation electrique ...

Le dur dÃmarre bien d'ailleurs. Donc CM est morte je pense.

Vous savez ou je peux trouver la rÃf exacte de la carte mère sans dÃmonter toute la partie refroidissement de la box ...

Merci.

Florian.
Répondre
#4
Si cela peut t'aider:
http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...-LIFEDOMUS
Sinon, la plateforme hardware est une plateforme standard: je crois que les actuelles sont basÃes sur du Intel NUC, mais les premières (comme la mienne aussi) je ne sais plus, mais en tout cas ce n'est pas un montage maison spÃcial LD, c'est du matos commun et standard.

Tu devrais sans doute trouver des rÃrences en la dÃmontant.

A savoir que le système est entièrement cryptà aussi avec une puce hardware (plateforme TPM)
Répondre
#5
Bonjour à tous 
J’ai eu la bonne idée de vouloir dépoussiérer l’intérieur de ma box LD VISION ce soir.. le dépoussiérage a fonctionné mais la LD n’est jamais repartie... la led ON/OFF clignote une fois mais rien sur la led du DD. Le ventilateur fonctionne et l’activité RJ45 clignote en vert mais elle n’apparaît pas sur le réseau. 
Est-ce que l’un d’entre vous a une idée pour me donner un coup de main. Ma box date de 2014. Vu les dernières annonces je vais devoir changer de box mais je pensais attendre 2023... je dispose des sauvegardes. Est-il possible de tout réinstaller ou faire un reset pour remonter tout le système ? 
merci pour votre aide.
Répondre
#6
(04-03-2021, 10:37 PM)yann112_vbulletin4_import549 a écrit : Bonjour à tous 
J’ai eu la bonne idée de vouloir dépoussiérer l’intérieur de ma box LD VISION ce soir.. le dépoussiérage a fonctionné mais la LD n’est jamais repartie... la led ON/OFF clignote une fois mais rien sur la led du DD. Le ventilateur fonctionne et l’activité RJ45 clignote en vert mais elle n’apparaît pas sur le réseau. 
Est-ce que l’un d’entre vous a une idée pour me donner un coup de main. Ma box date de 2014. Vu les dernières annonces je vais devoir changer de box mais je pensais attendre 2023... je dispose des sauvegardes. Est-il possible de tout réinstaller ou faire un reset pour remonter tout le système ? 
merci pour votre aide.

La box est définitivement décédée. Rien à faire. 
J'ai trouvé une nouvelle box mais je ne parviens pas à restaurer les données sauvegardées. 
Une erreur revient à chaque fois pour me dire que le processus a échoué. 
Ce que je remarque c'est que la taille du fichier de sauvegarde est plus grande qu'une fois que je la charge dans la LD pour la restauration (sur le NAS 134Mo une fois chargée dans la box 128Mo). Je ne sais pas si cela est lié mais c'est bizarre. 
Quelqu'un a-t-il eu ce problème de restauration impossible ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème d’accès à LD suite passage à la fibre Mika84 2 4,263 02-01-2023, 03:34 PM
Dernier message: Koomi
  Votre avis ? Pas de réponses suite formulaire options tri35 3 6,138 12-04-2019, 08:58 AM
Dernier message: yann29
  Infos suite box HS david39 24 29,143 12-03-2019, 09:43 AM
Dernier message: 123pc
  Problème de certificat suite à mise à jour V2.0.142 bizniouf 1 5,209 11-12-2017, 01:38 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Pb suite à MAJ Serveur LD laurent 5 8,599 06-11-2017, 11:50 AM
Dernier message: laurent
  [Résolu] Détection de la panne de courant sur LD AucuneID 8 11,583 04-05-2017, 10:57 AM
Dernier message: CS Domotic
  erreur suite mise à jour Jlr 18 21,771 09-27-2015, 11:32 PM
Dernier message: Jlr
  Bug suite Maj 1.4.128rc1 Stef86 4 7,468 08-07-2015, 09:18 PM
Dernier message: Stef86
  tempête : coupure courant jackouille 4 7,770 02-09-2014, 12:26 PM
Dernier message: jackouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)