Amazon Alexa - Problème de retour
#1
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mes commandes Alexa sont exécutées sans problème mais systématiquement, Alexa termine l'action avec le message : "Désolé, l'équipement xxx ne répond pas".

J'ai relancé la découverte mais cela ne change pas le problème.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide
Répondre
#2
Si ça peux te rassurer j'ai également remarqué le soucis mais je n'ai absolument pas eu le temps de me pencher dessus.
Répondre
#3
Après échange avec le support, ce dernier ne peut que me conseiller de supprimer la skill et de recommencer.
En gros, c'est un problème Amazon et ils n'y peuvent rien.

On se sent un peu seul dans ces cas là.

Je vais donc essayer la procédure en espérant que cela solutionne le problème.
Répondre
#4
effectivement ce problème est récurent et le seul moyen de le résoudre c'est de supprimer la skill et de refaire l'install
Répondre
#5
Pareil et le problème revient trop souvent.
Perso je ne fais plus la suppression et ça disparaît et revient de temps en temps.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tts avec Alexa tonyb0t77 9 3,143 Il y a 9 heures
Dernier message: Popovitch
  Amazon echo ingalls 184 58,607 09-06-2019, 10:27 PM
Dernier message: bizniouf
  IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa Hsd 4 7,590 06-29-2018, 07:22 PM
Dernier message: Totof
  Demande d'aide Accès à distance - UPnP problème Benjamin04 2 1,859 06-27-2018, 10:17 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Problème de certificat suite à mise à jour V2.0.142 bizniouf 1 1,633 11-12-2017, 01:38 PM
Dernier message: jojo
  retour d'état info matériel LD ngm47 1 1,052 11-25-2016, 07:19 PM
Dernier message: Stef86
  Amazon Echo Vincent 1 1,872 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID
  probleme nouvelle livebox orange g.ripoche 3 1,900 02-15-2016, 09:57 AM
Dernier message: Domoconnect
  retour installateurs jackouille 3 2,008 05-19-2014, 09:17 AM
Dernier message: jackouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)