Forum Lifedomus

Version complète : Amazon Alexa - Problème de retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mes commandes Alexa sont exécutées sans problème mais systématiquement, Alexa termine l'action avec le message : "Désolé, l'équipement xxx ne répond pas".

J'ai relancé la découverte mais cela ne change pas le problème.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide
Si ça peux te rassurer j'ai également remarqué le soucis mais je n'ai absolument pas eu le temps de me pencher dessus.
Après échange avec le support, ce dernier ne peut que me conseiller de supprimer la skill et de recommencer.
En gros, c'est un problème Amazon et ils n'y peuvent rien.

On se sent un peu seul dans ces cas là.

Je vais donc essayer la procédure en espérant que cela solutionne le problème.
effectivement ce problème est récurent et le seul moyen de le résoudre c'est de supprimer la skill et de refaire l'install
Pareil et le problème revient trop souvent.
Perso je ne fais plus la suppression et ça disparaît et revient de temps en temps.