Portail Electrique ==> Connaitre l'état d'ouverture/fermeture
#31
Bonsoir,

Est-il possible d'avoir votre protocole pour la gestion d'une porte de garage avec le retour d'état ?

Merci

Cordialement
Répondre
#32
merci d'envoyer votre mail en MP, et je vous renvoie le fichier en PJ
Répondre
#33
Bonjour Richard,

garot.bruno@gmail.com

Bruno
Répondre
#34
Il n'est plus possible d'envoyer des fichiers joints en MP...????
par contre je ne sais toujours pas comment paramétrer l'équipement porte de garage,
pour que l'appui sur flèche vers le haut, flèche vers le bas ou bouton stop soit activé spécifiquement
dans l'appli Iphone....
Je n'ai jamais eu de réponse ni sur le forum, ni par l'équipe de LD.
Cette information permettrait pourtant de développer encore mieux la partie générique autour
de ces portes.... 
aujourd'hui çà marche mais çà ne fait vraiment pas pro...
Répondre
#35
Bonjour,


Pour quand un équipement portail avec une propriété pour l'ouverture et une seconde pour la fermeture (avec lecture pour chacune d'elles afin de gérer d'éventuels détecteurs pour le retour d'état) ?
Répondre
#36
C'est tout à fait ce qu'il faudrait, car que nous n'ayons rien compris il n'y a aujourd’hui aucune différence
entre les différents boutons de l’équipement porte de garage.
Répondre
#37
+1
Répondre
#38
Bonjour,

remonté à l'équipe LD ce jour, wait and see
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre
#39
(05-02-2017, 11:59 AM)Hsd a écrit : Bonjour,

remonté à l'équipe LD ce jour, wait and see

Un petit up un an après pour disposer pour les équipements "portail" et "porte de garage" d'une seconde propriété "télécommande : ON puis OFF" afin d'avoir la possibilité de commander les équipements qui disposent de deux entrées externes distinctes pour les mouvements ouverture et fermeture, comme c'est le cas chez NICE par exemple.
Répondre
#40
(08-21-2014, 12:15 AM)seb69100 a écrit : Je viens d'installer un portail électrique.
Je peux le piloter via les télécommande fournies (logique), mais également par contact sec (brancher sur un module KNX Hager)
ce contact Sec fonctionne de la sorte : Ouvrir / Stop / Fermer / Stop ect....

Je voudrais connaitre l'état du portail, à savoir si celui-ci est ouvert ou fermé (simplement sans indication du %).

Comment dois-je procéder ? Quel type de module dois-je ajouter à mon installation (actuellement je suis tout en KNX Hager (Stores/Eclairages/Variation).

Cdt,

Sébastien

salut

pour info moi j'ai eu le meme probleme et je voulais savoir si mon garage etait en etat ouvert ou fermer j'ai donc decider d'installer un capteur d'ouverture suplementaire de mon alarme tyxal + se qui me donne l'etat de mon garage si ce dernier est ouvert ou fermer de plus sa me fait une securiter en plus pour mon alarme pour info j'ai etancher le caplteur avec du sika et coller proprement sur mon portail
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qubino ZMNHND1 ouverture porte de garage Dams 2 5,168 04-27-2019, 06:46 PM
Dernier message: mfacom
  Portail électrique + Tyxia 6410 Diouxx 3 5,640 05-18-2018, 11:57 AM
Dernier message: Diouxx
  Portail commande impulsion On/Off 2 entrées Ives 10 12,269 05-31-2016, 10:42 PM
Dernier message: Jlr
  Portail commande impulsion On/Off 2 entrées Ives 10 11,104 05-31-2016, 10:42 PM
Dernier message: Jlr
  Portail Electrique ==> Connaitre l'état d'ouverture/fermeture seb69100 32 36,574 04-17-2016, 02:30 PM
Dernier message: foxbru
  Etat volets roulants [RESOLU] fpicard102 5 8,245 01-29-2014, 10:23 PM
Dernier message: fpicard102
  Equipement: Portail électrique melck 0 3,448 11-13-2013, 02:03 PM
Dernier message: melck
  Store KNX: état de la position tilleul 2 6,339 06-26-2013, 10:25 AM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)