Transmetteur EnOcean vers KNX
#21
Ludwigp94 a écrit :Cool, j'avoue c'est plutôt torturé comme fonctionnement mais le template simplifie la compréhension de l'utilisation des Inter (des NodOn dans mon cas qui faisait dodo depuis quelques temps faute de simplicité). En tout cas merci tilleul et jackouille je vais passé les fêtes moins idiot ;-) (Vous avez aussi eu des pb sur les associations? parce que j'ai du mi reprendre à plusieurs fois et même viré le récepteur pour le récréé et que ça fonctionne... j'ai eu le même pb sur des modules stores Eltako).
Pas de problème particulier d'association pour autant que je me souvienne. Mais lorsque je recois des modules Enocean, avant même de faire l'association avec un autre module, je lui fait un reset afin d'être sûr de partir sur de bonnes bases. Est-ce que ca a une influence ? Aucune idée.
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#22
Bonjour

Je confirme ça marche mieux avec la petite doc, merci !!
Même si quelques pertes de trames de temps en temps, dommage mais pas trop genant

Par contre, je n'arrive pas à associer la gestion des volets sur mon inter 2 poussoirs
En effet, en appuyant sur les 2 poussoirs en meme temps, canal 3 (code enocean 37-00, et 15-00) ca ne fonctionne pas

Quelqu'un a une idée ?

merci

et Bonne Année à tous !
Répondre
#23
Bonjour,
inscrit depuis peu, je déterre cette conversation à propos d'enocean et LD.
Je suis intéressé par ton tuto si il existe encore.
D'une manière générale et avec ton recul, me conseilles tu l'utilisation enocean avec LD (dans mon cas, j'envisage juste quelques boutons de commande pour avoir la possibilité de les déplacer) ?
Merci pour ton retour.
Répondre
#24
arnomorize a écrit :Bonjour,
inscrit depuis peu, je déterre cette conversation à propos d'enocean et LD.
Je suis intéressé par ton tuto si il existe encore.
D'une manière générale et avec ton recul, me conseilles tu l'utilisation enocean avec LD (dans mon cas, j'envisage juste quelques boutons de commande pour avoir la possibilité de les déplacer) ?
Merci pour ton retour.

le lien existe toujours ...
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#25
moi cela fait plus d'un an que j'utilise 3 boutons Enocean avec 2 inters sur chaque en tant que télécommande pour ouvrir et fermer la porte de garage et pas de soucis.
j'ai aussi une sonde de température et ça fonctionne bien.
Répondre
#26
Bonjour

Moi aussi, j'utilise 2 inter double qui commandent deux points d'éclairages chacun sans problème
Mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir exploiter l'action sur les 2 boutons en meme temps pour commander mes volets par exemple, dommage alors que sous lifedomus on voit bien passer les codes Enocean, mais pas exploitable
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poignée Fenêtre Enocean clarin 13 19,008 03-22-2020, 06:56 PM
Dernier message: pocket998
  Intégrer un profil enocean de type D2-01-xx dans lifedomus GCCD 7 9,432 09-27-2018, 12:00 PM
Dernier message: Hsd
  Configuration Enocean Hsd 0 3,260 07-19-2016, 11:46 PM
Dernier message: Hsd
  Comment intégrer un radiateur EnOcean HEATSTRIP jdemolliens 6 9,343 12-14-2015, 03:42 PM
Dernier message: jdemolliens
  Inter EnOcean ! Ludwigp94 2 5,879 09-10-2015, 11:10 AM
Dernier message: Ludwigp94
  Dimmer EnOcean SR-EN9101P Ludwigp94 6 9,537 04-13-2015, 10:38 AM
Dernier message: Julien
  0-10v Enocean clarin 3 7,926 03-20-2015, 04:38 PM
Dernier message: Ludwigp94
  Debug Enocean tilleul 3 6,680 06-16-2014, 02:51 PM
Dernier message: tilleul
  Gateway Enocean IP clarin 2 5,743 06-05-2014, 05:10 PM
Dernier message: clarin
  thermostat enocean AVMD 3 6,837 03-26-2014, 11:27 AM
Dernier message: AVMD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)