sonos continue indéfiniment le tts
#18
Réponse reçue ce jour de sonos
"
Cher Monsieur,

Merci d’avoir contacté le support technique Sonos.

 
Nous vous confirmons que nous pouvons reproduire ce problème. Nous sommes actuellement en train de travailler sur un correctif. Celui ci sera disponible sous la forme d'une mise à jour.

Nous vous ferons parvenir un email une fois cet incident résolu.

Cordialement,
"
Ça c'est du service ;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre


Messages dans ce sujet
sonos continue indéfiniment le tts - par pjlet - 11-28-2017, 05:37 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par Hsd - 11-28-2017, 06:01 PM
sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-28-2017, 06:09 PM
sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-28-2017, 06:12 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par pjlet - 11-28-2017, 08:02 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-28-2017, 08:41 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-28-2017, 08:54 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-29-2017, 08:28 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-29-2017, 09:53 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-30-2017, 08:04 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par pjlet - 11-30-2017, 08:27 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-04-2017, 07:48 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-04-2017, 08:08 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-04-2017, 08:32 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-16-2017, 02:28 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par Hsd - 12-16-2017, 06:43 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-24-2017, 04:09 PM
sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-25-2017, 04:56 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par Hsd - 12-26-2017, 11:51 AM
sonos continue indéfiniment le tts - par pepite - 12-26-2017, 07:31 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par Cisquo - 07-16-2018, 09:32 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion Sonos Beam Karim 1 2,353 10-11-2020, 06:46 PM
Dernier message: Al_Bla
  Sonos et VLAN ingalls 9 13,657 07-10-2018, 08:50 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Sonos déconnecté après remise du courant et réinitialisation du connecteur activhome 0 3,078 05-09-2018, 04:52 PM
Dernier message: activhome
  API sonos disponible pour tous les développeurs ingalls 8 11,063 10-18-2017, 08:01 PM
Dernier message: jojo
  Sonos bloqué sur tydom 3 Al_Bla 1 3,886 09-28-2017, 04:54 PM
Dernier message: BEst-Domotique
  Sonos RJ45 Michaelkeul 3 5,959 06-01-2017, 10:54 PM
Dernier message: Michaelkeul
  Configuration Sonos Hsd 0 3,144 04-15-2017, 03:51 PM
Dernier message: Hsd
  Sonos HS Ives 10 14,235 07-17-2016, 08:52 AM
Dernier message: Ives
  Sonos "Débranché depuis MAJ 6.3 Sonos Ives 4 7,728 06-23-2016, 06:07 PM
Dernier message: Ives
  SONOS a disparu..... aussillou 2 5,291 03-14-2016, 10:08 PM
Dernier message: aussillou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)