Sonos HS
#1
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ Sonos ne fonctionne plus sur mes terminaux DS-PC. Je ne peux même pas déconnecter le connecteur Sonos depuis CS. Par contre le fonctionnement est normal avec l'application Sonos.
Répondre
#2
Bonjour,
Souhaitant avancer sur le problème, je souhaite repartir de 0 pour la configuration Sonos ; j'ai supprimé les 6 équipements Sonos mais je ne peux pas supprimer le connecteur (après le temps du sablier je suis déconnecté) ; je ne peux d'ailleurs pas déconnecter le connecteur en cliquant sur la flèche (la LED jaune reste allumée)
Répondre
#3
Bonjour,

Il me semble que pour déconnecter, il faut cliquer sur le LED jaune et non la flèche qui elle reconnecte.

Cdt.
Répondre
#4
Oui en fait j'avais aussi cliqué sur la LED.
Après avoir supprimé les équipements Sonos dans LD, j'ai supprimé les lecteurs via l'application Sonos-PC puis désinstallé l'application Sonos-PC ; j'ai arrêté le serveur LD , réinstallé l'application Sonos-PC puis les lecteurs un à un. Lorsque j'ai redémarré LD, la LED su connecteur Sonos était éteinte. J'ai réinstallé les équipements Sonos et tout semble être rentré dans l'ordre.
Répondre
#5
Bonjour,
De nouveau je ne pouvais plus commander mes lecteurs Sonos depuis DS. J'ai donc supprimé les lecteurs Sonos, OFF/ON de LD, supprimé le connecteur Sonos puis recommencé le paramétrage ; ça fonctionne de nouveau mais la cause de ce problème récurrent reste inconnue ?
Répondre
#6
Bonjour,
Je continue mon monologue : encore une fois, impossible de commander les lecteurs Sonos depuis LD. Je pense qu'il y a un problème de synchronisation lorsqu'on alterne des commandes avec l'application Sonos et avec LD. Le pire c'est qu'une fois que les lecteurs Sonos sont plantés DS-PC plante également et je dois désinstaller/réinstaller Sonos pour revenir à un fonctionnement correct.
Répondre
#7
Bonjour,
Les lecteurs Sonos LD sont encore plantés. Ce qui est nouveau, c'est qu'après avoir supprimé tous les lecteurs, lorsque je veux réinstaller le premier, un lecteur par défaut (SUB) est affecté et il est impossible d'en sélectionner un autre ; à noter que dans la configuration précédente je n'affectais pas le SUB qui est couplé à une Playbar. J'ai recommencé la configuration après avoir débranché/rebranché le SUB et cette fois je l'ai affecté à la même pièce que la Playbar...
Répondre
#8
Bonjour,
Je continue ce post dans l'espoir d'informer la Team LD.
Pas de plantage depuis le 27/12 ; je ne sais pas si c'est la conséquence de la mise à jour ou le fait d'avoir déclaré le Sub Sonos qui est couplé à une Playbar...
Par contre, il y a toujours des problèmes de retour d'informations ; aujourd'hui , après un changement de groupe le logo de la station ne s'est pas mis à jour et la LED jaune du lecteur d'une des pièces groupées est éteint alors que le flux audio est bien diffusé.
Répondre
#9
Bonjour,
Après le passage en V2 avec l'amélioration de la fluidité les problèmes sont de retour comme les groupements/dégroupements de pièce, le non affichage des logos radio et quelques fois plantage avec obligation de relancer DS (pas de pb avec l'application Sonos)
Répondre
#10
Bonjour,
V2 rc6
- régulièrement les lecteurs sont bloqués et je suis obligé de déconnecter puis de reconnecter le connecteur Sonos pour reprendre la main.
- Lors de la diffusion d'une radio sur un groupement de pièces, si j'ajoute une pièce au groupement le logo de la station n'est pas mis à jour.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion Sonos Beam Karim 1 2,259 10-11-2020, 06:46 PM
Dernier message: Al_Bla
  sonos continue indéfiniment le tts pjlet 20 22,360 07-16-2018, 09:32 PM
Dernier message: Cisquo
  Sonos et VLAN ingalls 9 13,262 07-10-2018, 08:50 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Sonos déconnecté après remise du courant et réinitialisation du connecteur activhome 0 3,016 05-09-2018, 04:52 PM
Dernier message: activhome
  API sonos disponible pour tous les développeurs ingalls 8 10,780 10-18-2017, 08:01 PM
Dernier message: jojo
  Sonos bloqué sur tydom 3 Al_Bla 1 3,803 09-28-2017, 04:54 PM
Dernier message: BEst-Domotique
  Sonos RJ45 Michaelkeul 3 5,822 06-01-2017, 10:54 PM
Dernier message: Michaelkeul
  Configuration Sonos Hsd 0 3,094 04-15-2017, 03:51 PM
Dernier message: Hsd
  Sonos "Débranché depuis MAJ 6.3 Sonos Ives 4 7,562 06-23-2016, 06:07 PM
Dernier message: Ives
  SONOS a disparu..... aussillou 2 5,164 03-14-2016, 10:08 PM
Dernier message: aussillou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)