SONOS a disparu.....
#1
Bonjour.
Apres avoir débranché, puis déplacé la box Lifedomus.... Apres l'avoir reconnectée, je ne parviens plus à y connecter mes SONOS.
J'ai tenté de tout reconfigurer en supprimant les équipements Sonos, puis le connecteur Sonos.
Plus moyen maintenant de de reconfigurer un nouvel équipement Sonos.

Quelqu'un a t il rencontré ce soucis ?
Merci de votre aide.

David
Répondre
#2
Bonsoir,
cela ne m'es tjamais arrivé mais les sonos ont ils été eux aussi déconnectés ?

Si c'est le cas ils ont peut être changé d'adresse ip si ils n'étaient pas en ip fixe
Répondre
#3
Non non les Sonos ont gardé leur adresse IP.
Mais là je les ai tous relancé. Ca ne change rien. Impossible de reinstaller le connecteur.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion Sonos Beam Karim 1 2,273 10-11-2020, 06:46 PM
Dernier message: Al_Bla
  sonos continue indéfiniment le tts pjlet 20 22,479 07-16-2018, 09:32 PM
Dernier message: Cisquo
  Sonos et VLAN ingalls 9 13,310 07-10-2018, 08:50 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Sonos déconnecté après remise du courant et réinitialisation du connecteur activhome 0 3,029 05-09-2018, 04:52 PM
Dernier message: activhome
  API sonos disponible pour tous les développeurs ingalls 8 10,825 10-18-2017, 08:01 PM
Dernier message: jojo
  Sonos bloqué sur tydom 3 Al_Bla 1 3,822 09-28-2017, 04:54 PM
Dernier message: BEst-Domotique
  Sonos RJ45 Michaelkeul 3 5,837 06-01-2017, 10:54 PM
Dernier message: Michaelkeul
  Configuration Sonos Hsd 0 3,103 04-15-2017, 03:51 PM
Dernier message: Hsd
  Sonos HS Ives 10 13,877 07-17-2016, 08:52 AM
Dernier message: Ives
  Sonos "Débranché depuis MAJ 6.3 Sonos Ives 4 7,600 06-23-2016, 06:07 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)