Messages : 234
Sujets : 36
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
Bonjour,
J'ai fait la dernière mise à jour de LD.
Après une heure de pédalage dans la semoule, j'ai du redémarrer.
Le serveur est certes visible sur le réseau, mais est inaccessible par la console Web et par les studios.
Je me vois donc dans l'impossibilité de reprendre une sauvegarde par les méthodes que je connais.
Quel est la procédure à suivre dans un pareil cas ?
Bien cordialement,
Laurent
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 169
Sujets : 23
Inscription : Jul 2016
Réputation :
3
Version de firmware du serveur: V2.0.139.rc5
Profil : Utilisateur
Mince
Tu n'as pas eu une micro coupure électrique pendant la MAJ ?
Je suppose que tu as essayé plusieurs fois de redémarrer le serveur ?
Admin du Forum
Z-wave: 4 x RGBW - 8 x FGS211 - 2 x FGS221 - 1 x FGFS-101 - 17 x FGK101 - 4 x WallPlug - 1 x FGSS-001 - 1 X FGBS.321 - 2 X FGD211 - 4 X FGSS-002 - 2 X FGMS-001
3 x SM103 - 1x HSM02 - 4 x AN157 - 4 x ST814 - 1 x ZG8101 , 2 x ZM1602 . 2 x Power Node 6
2 x Minimote - 1 X Smart Energy DSC06106 - 1 x Keyfob - 2 x FGPB.001 - 1x Octan remote
Divers : 1 x EcoDevices - 1 x IPX800 - 1 x Sirène Elkron - 3 x Foscam - 1 x Zmodo - 1 x Tablette Surface- 1 x Ipad2 - 1 x Qnap 453a- 1 x SMS Gateway - Sonos: 1xPlaybar , 1xSub, 2xPlay3 , 4xPlay1 , 2 x Thermostat NetAtmo + Station, Nuc, Karotz, Philips Hue , Roomba 620. Doorbird, Jeedom en esclave
Likes Received: 69 in 36 posts
Likes Given: 66
Messages : 234
Sujets : 36
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
Au final, il a fini par redémarrer alors que je n'y croyais plus.
La console me met que la mise à jour à échoué.
Je réessaierai plus tard.
C'est déjà pas mal de retrouver la config d"avant.
Laurent
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 234
Sujets : 36
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
Maintenant, suite à une nouvelle mise à jour, la box ne fonctionne plus du tout.
Ca fait un mois que c'est comme ça. Impossible de la faire redémarrer. J'ai bien essayé une bonne dizaine de fois.
Quelqu'un de LD pourrait-il m'indiquer le démarche à suivre sachant que c'est une des toutes premières box e que je n'ai pas de revendeur.
Bien cordialement,
Laurent
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 912
Sujets : 109
Inscription : Jul 2016
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: Stable 2,0,137 RC1
Profil : Utilisateur
Bonjour,
dans pareil cas il est nécessaire de contacter le support support@lifedomus.com
Ils pourront ainsi voir d'ou vient exactement le problème et si il y a lieu d'en effectuer le remplacement.
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Messages : 234
Sujets : 36
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
(06-11-2017, 10:48 AM)Hsd a écrit : Bonjour,
dans pareil cas il est nécessaire de contacter le support support@lifedomus.com
Ils pourront ainsi voir d'ou vient exactement le problème et si il y a lieu d'en effectuer le remplacement.
Merci,
je viens d'envoyer un mail en ajoutant une photo de la Box et de son code barre.
J'attends donc leur réponse.
Bien cordialement,
Laurent
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0