Demande d'aide Pb suite à MAJ Serveur LD - Version imprimable +- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com) +-- Forum : Votre communauté (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le bistrot (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=77) +--- Sujet : Demande d'aide Pb suite à MAJ Serveur LD (/showthread.php?tid=3557) |
Pb suite à MAJ Serveur LD - laurent - 03-04-2017 Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de LD. Après une heure de pédalage dans la semoule, j'ai du redémarrer. Le serveur est certes visible sur le réseau, mais est inaccessible par la console Web et par les studios. Je me vois donc dans l'impossibilité de reprendre une sauvegarde par les méthodes que je connais. Quel est la procédure à suivre dans un pareil cas ? Bien cordialement, Laurent RE: Pb suite à MAJ Serveur LD - moicphil - 03-04-2017 Mince Tu n'as pas eu une micro coupure électrique pendant la MAJ ? Je suppose que tu as essayé plusieurs fois de redémarrer le serveur ? RE: Pb suite à MAJ Serveur LD - laurent - 03-04-2017 Au final, il a fini par redémarrer alors que je n'y croyais plus. La console me met que la mise à jour à échoué. Je réessaierai plus tard. C'est déjà pas mal de retrouver la config d"avant. Laurent RE: Pb suite à MAJ Serveur LD - laurent - 06-10-2017 Maintenant, suite à une nouvelle mise à jour, la box ne fonctionne plus du tout. Ca fait un mois que c'est comme ça. Impossible de la faire redémarrer. J'ai bien essayé une bonne dizaine de fois. Quelqu'un de LD pourrait-il m'indiquer le démarche à suivre sachant que c'est une des toutes premières box e que je n'ai pas de revendeur. Bien cordialement, Laurent RE: Pb suite à MAJ Serveur LD - Hsd - 06-11-2017 Bonjour, dans pareil cas il est nécessaire de contacter le support support@lifedomus.com Ils pourront ainsi voir d'ou vient exactement le problème et si il y a lieu d'en effectuer le remplacement. RE: Pb suite à MAJ Serveur LD - laurent - 06-11-2017 (06-11-2017, 10:48 AM)Hsd a écrit : Bonjour, Merci, je viens d'envoyer un mail en ajoutant une photo de la Box et de son code barre. J'attends donc leur réponse. Bien cordialement, Laurent |