Portail Electrique ==> Connaitre l'état d'ouverture/fermeture
#11
je ne sais pas si ça peut aidà mais voilà comment j'ai rÃsolu le pb de ma porte de garage, voir ici http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...1#post2903
Répondre
#12
Re-bonjour,

j'ai regarder un peu mon installation ce week-end, et je n'arrive pas à comprendre comment Laurent gère le retour d'Ãtat dans l'Ãquipement standard (Porte de Garage ou Portail) via des Automates.
Si vous pouviez m’Ãclaircir sur ce point ce serait gÃnial.
Pour le reste, gÃrer l'ouverture et la fermeture via des Automates, pas de soucis, c'est apriori OK sur mon installation.

Cdt,

bastien
Répondre
#13
Bonjour SÃbastien,

J'ai juste fait un Ãquipement gÃrique qui a notamment deux boolÃen : un pour la porte ouverte / ou pas, l'autre fermÃe ou pas.
Ensuite, par automate, sur changement de l'un ou de l'autre, je positionne l'ouverture de la porte de la façon suivante :
- si la forte est fermÃe (boolÃen sur la fermeture à ON), je met 100%
- si la porte est ouverte (boolÃen sur l'ouverture à ON), je met 0%
- si la porte est entre les deux (les deux boolÃens à OFF), je met 50%

Avec ça, visuellement, tu as le widget avec la porte ouverte, fermÃe ou en position intermÃdiaire.
Pour cela, il faut bien sur un retour d'Ãtat sur les positions complètement fermÃe et complètement ouverte, soit directement de la porte, soit avec des contacts indÃpendants.

Bonne journÃe,
Laurent
Répondre
#14
le taux d'ouverture à 0%, 50% ou 100%, fonctionne bien pour l'Ãquipement porte de garage, avec un Ãtat intermÃdiaire. Mais pour le portail de jardin, pas de position intermÃdiaire, type ouverture piÃton. Est-il possible d'utiliser cet Ãquipement avec à affichage complÃmentaire à ouvert ou fermÃ??
Jean-louis
Répondre
#15
PrÃcision: sur le DS l’Ãquipement affiche bien les 3 % mais sur Iphone c'est uniquement fermà ou ouvert
Répondre
#16
En regardant sur l'appli Android, je me rends compte qu'il utilise bien les %. Est ce un bug de la version Iphone qui ne gère que ouvert-ferm�??
Cette version ne permet pas d'utiliser une ouverture piÃton.
Répondre
#17
toujours pas rÃponse sur le portail jardin sur Iphone???
Répondre
#18
Bonjour,

@jlr : en effet, l'application iPhone ne gère que le statut ouvert/fermà pour le moment.
Nous ferons Ãvoluer l'application prochainement.

Julien
Répondre
#19
Ok merci de la rÃponse. J'attendrais pour dÃvelopper l'ouverture pièton.
Répondre
#20
sur iphone le portail utilise les % de 0% à 100%.
Merci pour l'evolution.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qubino ZMNHND1 ouverture porte de garage Dams 2 5,166 04-27-2019, 06:46 PM
Dernier message: mfacom
  Portail électrique + Tyxia 6410 Diouxx 3 5,640 05-18-2018, 11:57 AM
Dernier message: Diouxx
  Portail Electrique ==> Connaitre l'état d'ouverture/fermeture seb69100 46 58,441 04-03-2018, 09:47 PM
Dernier message: fransiouz
  Portail commande impulsion On/Off 2 entrées Ives 10 12,267 05-31-2016, 10:42 PM
Dernier message: Jlr
  Portail commande impulsion On/Off 2 entrées Ives 10 11,098 05-31-2016, 10:42 PM
Dernier message: Jlr
  Equipement: Portail électrique melck 0 3,448 11-13-2013, 02:03 PM
Dernier message: melck



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)