Sonos Débranché
#1
Bonjour,
J'ai ajouté mes équipements Sonos mais ils apparaissent dans le DS-PC avec le message "Débranché" alors qu'ils fonctionnent normalement avec l'application Sonos. Dans les connecteurs de CS lorsque je veux désactiver le connecteur Sonos j'obtiens systématiquement le message "Vous avez été déconnecté".
Répondre
#2
Je n'ai plus le problème depuis que j'ai fait la mise à jour 1.4.129. difficile à comprendre car dans le correctif de cette nouvelle version rien n'est mentionné concernant Sonos ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion Sonos Beam Karim 1 2,288 10-11-2020, 06:46 PM
Dernier message: Al_Bla
  sonos continue indéfiniment le tts pjlet 20 22,586 07-16-2018, 09:32 PM
Dernier message: Cisquo
  Sonos et VLAN ingalls 9 13,400 07-10-2018, 08:50 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Sonos déconnecté après remise du courant et réinitialisation du connecteur activhome 0 3,045 05-09-2018, 04:52 PM
Dernier message: activhome
  API sonos disponible pour tous les développeurs ingalls 8 10,876 10-18-2017, 08:01 PM
Dernier message: jojo
  Sonos bloqué sur tydom 3 Al_Bla 1 3,836 09-28-2017, 04:54 PM
Dernier message: BEst-Domotique
  Sonos RJ45 Michaelkeul 3 5,864 06-01-2017, 10:54 PM
Dernier message: Michaelkeul
  Configuration Sonos Hsd 0 3,114 04-15-2017, 03:51 PM
Dernier message: Hsd
  Sonos HS Ives 10 13,936 07-17-2016, 08:52 AM
Dernier message: Ives
  Sonos "Débranché depuis MAJ 6.3 Sonos Ives 4 7,624 06-23-2016, 06:07 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)