Forum Lifedomus
Sonos Débranché - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Config Studio (CS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=8)
+---- Forum : Connecteurs (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=10)
+----- Forum : Sonos (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=21)
+----- Sujet : Sonos Débranché (/showthread.php?tid=1381)



Sonos Débranché - Ives - 09-20-2015

Bonjour,
J'ai ajouté mes équipements Sonos mais ils apparaissent dans le DS-PC avec le message "Débranché" alors qu'ils fonctionnent normalement avec l'application Sonos. Dans les connecteurs de CS lorsque je veux désactiver le connecteur Sonos j'obtiens systématiquement le message "Vous avez été déconnecté".


Sonos Débranché - Ives - 09-23-2015

Je n'ai plus le problème depuis que j'ai fait la mise à jour 1.4.129. difficile à comprendre car dans le correctif de cette nouvelle version rien n'est mentionné concernant Sonos ?