Pb commande sonos
#1
Bonsoir,

J'ai installé deux sonos play 1 avec un bridge et je ne peut pas lancer la lecture "une erreur server est survenu"
Tout les paramètres sont bons et j'ai bien le retour d'état et le contrôle du volume ainsi que ma bibliothèque musicale
Par contre rien dans "source" ni deezer, ni les radios.
Le materiel sonos est à jour.

merci pour votre aide.
Répondre
#2
Bonjour,

Deezer et les radios ne peuvent pas apparaître dans le player Sonos sous Lifedomus. Il faut que tu les mette dans les favoris via l'application Sonos pour les avoir dans Lifedomus.

Christophe
Répondre
#3
Merci Christophe,

Et pourquoi les commandes play et suivant ne fonctionne pas. Sur aucun support ( iPad, iPhone, OS X).

Sur DS Mac message: une erreur serveur est survenu
Sur Iphone message: L'équipement n'a pas été mis à jour.

Merci
Répondre
#4
Depuis la dernière MAJ, j'ai le même problème. Plus aucun players sonos ne fonctionne.
Alors MAJ Sonos ou MAJ LD??? Je ne sais pas laquelle a beugé le système mais c'est en panne. ;-)
Merci au Team LD de vérifié le soucis.
Centre de compétence & formation Domotique
Répondre
#5
Bonjour,

Merci de remonter les problèmes.
Nous sommes en train de faire des tests et nous avons reproduit plusieurs problèmes sur Sonos.
Nous allons donc pouvoir les corriger plus facilement.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#6
Un correctif a été publié.
Les problèmes liés au Sonos devraient être corrigés avec la mise à jour 1.4.118.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#7
Bonjour,

Avec Spotify quand j'ajoute "pistes populaires" aux favoris il apparaît bien mais la lecture ne se lance pas.

Nico
Répondre
#8
QuentinD a écrit :Merci de remonter les problèmes.
Nous sommes en train de faire des tests et nous avons reproduit plusieurs problèmes sur Sonos.
Nous allons donc pouvoir les corriger plus facilement.
Bonjour,
L'affichage des icônes des radios n'est pas toujours synchrone avec la radio sélectionnée ; actuellement j'ai RTL2 qui est diffusée et LD affiche RFM (l'affichage sur l'application Sonos est bien synchrone)
Répondre
#9
Bonjour,

Grâce à votre précision sur la radio qui ne s'affiche pas (RTL2) nous avons ou reproduire, cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Julien
Répondre
#10
Bonjour,
Le problème de l'affichage des icônes de radio est résolu mais le temps d'attente suite à une commande sonos via DS-PC est extrêmement long, et plus particulièrement la constitution ou reconstitution de groupes de pièces (je compare le temps avec celui d'une commande identique effectuée depuis l'application Sonos).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion Sonos Beam Karim 1 2,280 10-11-2020, 06:46 PM
Dernier message: Al_Bla
  sonos continue indéfiniment le tts pjlet 20 22,513 07-16-2018, 09:32 PM
Dernier message: Cisquo
  Sonos et VLAN ingalls 9 13,331 07-10-2018, 08:50 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Sonos déconnecté après remise du courant et réinitialisation du connecteur activhome 0 3,042 05-09-2018, 04:52 PM
Dernier message: activhome
  API sonos disponible pour tous les développeurs ingalls 8 10,847 10-18-2017, 08:01 PM
Dernier message: jojo
  Sonos bloqué sur tydom 3 Al_Bla 1 3,827 09-28-2017, 04:54 PM
Dernier message: BEst-Domotique
  Sonos RJ45 Michaelkeul 3 5,850 06-01-2017, 10:54 PM
Dernier message: Michaelkeul
  Configuration Sonos Hsd 0 3,110 04-15-2017, 03:51 PM
Dernier message: Hsd
  Sonos HS Ives 10 13,896 07-17-2016, 08:52 AM
Dernier message: Ives
  Sonos "Débranché depuis MAJ 6.3 Sonos Ives 4 7,607 06-23-2016, 06:07 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)