Forum Lifedomus

Version complète : Pb commande sonos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

J'ai installé deux sonos play 1 avec un bridge et je ne peut pas lancer la lecture "une erreur server est survenu"
Tout les paramètres sont bons et j'ai bien le retour d'état et le contrôle du volume ainsi que ma bibliothèque musicale
Par contre rien dans "source" ni deezer, ni les radios.
Le materiel sonos est à jour.

merci pour votre aide.
Bonjour,

Deezer et les radios ne peuvent pas apparaître dans le player Sonos sous Lifedomus. Il faut que tu les mette dans les favoris via l'application Sonos pour les avoir dans Lifedomus.

Christophe
Merci Christophe,

Et pourquoi les commandes play et suivant ne fonctionne pas. Sur aucun support ( iPad, iPhone, OS X).

Sur DS Mac message: une erreur serveur est survenu
Sur Iphone message: L'équipement n'a pas été mis à jour.

Merci
Depuis la dernière MAJ, j'ai le même problème. Plus aucun players sonos ne fonctionne.
Alors MAJ Sonos ou MAJ LD??? Je ne sais pas laquelle a beugé le système mais c'est en panne. ;-)
Merci au Team LD de vérifié le soucis.
Bonjour,

Merci de remonter les problèmes.
Nous sommes en train de faire des tests et nous avons reproduit plusieurs problèmes sur Sonos.
Nous allons donc pouvoir les corriger plus facilement.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Un correctif a été publié.
Les problèmes liés au Sonos devraient être corrigés avec la mise à jour 1.4.118.

Cordialement,
Bonjour,

Avec Spotify quand j'ajoute "pistes populaires" aux favoris il apparaît bien mais la lecture ne se lance pas.

Nico
QuentinD a écrit :Merci de remonter les problèmes.
Nous sommes en train de faire des tests et nous avons reproduit plusieurs problèmes sur Sonos.
Nous allons donc pouvoir les corriger plus facilement.
Bonjour,
L'affichage des icônes des radios n'est pas toujours synchrone avec la radio sélectionnée ; actuellement j'ai RTL2 qui est diffusée et LD affiche RFM (l'affichage sur l'application Sonos est bien synchrone)
Bonjour,

Grâce à votre précision sur la radio qui ne s'affiche pas (RTL2) nous avons ou reproduire, cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Julien
Bonjour,
Le problème de l'affichage des icônes de radio est résolu mais le temps d'attente suite à une commande sonos via DS-PC est extrêmement long, et plus particulièrement la constitution ou reconstitution de groupes de pièces (je compare le temps avec celui d'une commande identique effectuée depuis l'application Sonos).
Pages : 1 2