Bonjour,
Je dispose de 15 zones Sonos dans Lifedomus (Connect-amp) et je n'ai pas ce type de problème.
Tous mes Sonos sont en filaire avec le Wifi sur OFF, lorsque mes Sonos étaient en wifi et filaire, je rencontrai parfois des latences que je n'ai plus maintenant.
Vous utilisez le DS PC ou iPad pour piloter vos Sonos ? Si le root Bridge passe du Sonos 1 au Sonos 2 ou vice versa, vous pouvez rencontrer des problèmes.
Lifedomus met en base la configuration des Sonos et s'ils changent après une déconnexion ou un changement du root bridge, vous pouvez rencontrer des soucis de performances. Nous allons d'ailleurs publier dans la prochaine version 1.4.88 une meilleure gestion des déconnexions physiques des Sonos. (si on les débranche du secteur). Il est important que le Sonos "root Bridge" ne soit jamais éteint (ne pas confondre avec le bridge qui n'a rien à voir).
Nous allons faire des tests complémentaires pour diagnostiquer ce qui pourrait produire vos ralentissements.
Je dispose de 15 zones Sonos dans Lifedomus (Connect-amp) et je n'ai pas ce type de problème.
Tous mes Sonos sont en filaire avec le Wifi sur OFF, lorsque mes Sonos étaient en wifi et filaire, je rencontrai parfois des latences que je n'ai plus maintenant.
Vous utilisez le DS PC ou iPad pour piloter vos Sonos ? Si le root Bridge passe du Sonos 1 au Sonos 2 ou vice versa, vous pouvez rencontrer des problèmes.
Lifedomus met en base la configuration des Sonos et s'ils changent après une déconnexion ou un changement du root bridge, vous pouvez rencontrer des soucis de performances. Nous allons d'ailleurs publier dans la prochaine version 1.4.88 une meilleure gestion des déconnexions physiques des Sonos. (si on les débranche du secteur). Il est important que le Sonos "root Bridge" ne soit jamais éteint (ne pas confondre avec le bridge qui n'a rien à voir).
Nous allons faire des tests complémentaires pour diagnostiquer ce qui pourrait produire vos ralentissements.