11-08-2019, 07:22 PM
(09-09-2019, 02:57 PM)Jlr a écrit : Personnellement lors la panne de ma box, j'ai été dépanné par mon installateur avec une box de démo... il a fallu que l'équipe de LD me valide la box pour que je puisse réinjecter une sauvegarde et qu'elle redevienne opérationnelle avec l'intégralité des options dont je disposais sur mon ancienne box....
Après réparation du SSD chez LD, j'ai récupéré ma box... J'ai essayé de copier le SSD sur un SSD de même marque et même taille... Mais je n'ai pas réussi à installer une image disque du SSD sur le second, car apparemment lors de la création du SSD chez LD l'ensemble du volume du disque est intégralement rempli. Comme il n'a aucune marge la copie intégrale ne peux pas se terminer.... Du coup je n'ai pas pu voir s'il y avait derrière une autre protection contre la copie..
C'est l'occasion de voir si quelqu'un a déjà réussi à générer une copie fonctionnelle de ce SSD....????
Bonjour,
en cas de box HS il faut contacter votre revendeur et il devrait en effet pouvoir vous dépanner en vous envoyant une box de dépannage en attendant que la votre puisse être dépannée. C'est ainsi que nous procédons pour limiter un maximum le temps d'indisponibilité du serveur pour nos clients.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu