Bonjour M. Garot.
Je reviens vers vous concernant les problèmes que vous rencontrez.
Sur PC/Mac, avez vous essayé de désinstaller les applicatifs Lifedomus et Adobe Air de votre machine, redémarrer celle-ci, et réinstaller l'application Lifedomus en la téléchargeant depuis l'interface web ?
Sur les tablettes, avez vous désinstallé les applis puis, après redémarrage hardware, les avez vous réinstallées? Avez vous essayé de vider le cache de celles ci ? Vos OS sont ils à jour ?
Avez vous également vérifié le bon fonctionnement de votre configuration réseau (parefeu/routeur) et surtout le débit de votre Wifi ? Car si celui ci est insuffisant, l'appli rencontrera des micro coupures qui peuvent créer ce type de pb.
Concernant votre "coup de gueule", je trouve, à titre personnel, injuste d'affirmer que les choses ne bougent pas car le "service de M..." que vous citez suit votre problème depuis le début...
Benoit, au support technique, ainsi que notre développeur applicatif ont tous deux passé pas mal de temps pour essayer de reproduire la panne, sans résultats. Sachez par ailleurs que ce problème ne nous à été remonté par aucun de nos clients.
Je vous propose de me contacter en direct, par mail, à l'adresse romainc@lifedomus.com ou sur mon portable afin de voir ensemble ce problème qui apparait être un soucis coté configuration hardware et non Lifedomus à proprement parler.
Cordialement.
Romain Courrier
Account manager.
Je reviens vers vous concernant les problèmes que vous rencontrez.
Sur PC/Mac, avez vous essayé de désinstaller les applicatifs Lifedomus et Adobe Air de votre machine, redémarrer celle-ci, et réinstaller l'application Lifedomus en la téléchargeant depuis l'interface web ?
Sur les tablettes, avez vous désinstallé les applis puis, après redémarrage hardware, les avez vous réinstallées? Avez vous essayé de vider le cache de celles ci ? Vos OS sont ils à jour ?
Avez vous également vérifié le bon fonctionnement de votre configuration réseau (parefeu/routeur) et surtout le débit de votre Wifi ? Car si celui ci est insuffisant, l'appli rencontrera des micro coupures qui peuvent créer ce type de pb.
Concernant votre "coup de gueule", je trouve, à titre personnel, injuste d'affirmer que les choses ne bougent pas car le "service de M..." que vous citez suit votre problème depuis le début...
Benoit, au support technique, ainsi que notre développeur applicatif ont tous deux passé pas mal de temps pour essayer de reproduire la panne, sans résultats. Sachez par ailleurs que ce problème ne nous à été remonté par aucun de nos clients.
Je vous propose de me contacter en direct, par mail, à l'adresse romainc@lifedomus.com ou sur mon portable afin de voir ensemble ce problème qui apparait être un soucis coté configuration hardware et non Lifedomus à proprement parler.
Cordialement.
Romain Courrier
Account manager.
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX + Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!
--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions
+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions
+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu