03-10-2017, 06:25 PM
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur d'une box LD depuis plus 4 ans, c'est ma deuxième box la première ayant rendu l’âme après 2 ans. :-((((
Depuis le 03/01/2017, suite à une mise à jour j'ai l'application DS qui se bloque après 1 à 2 minutes d'inactivité.
J'ai signalé le problème directement à Lifedomus et j'attends toujours la solution à mon problème.
Est-ce que quelqu'un peut faire bouger les choses ??
J'en ai assez d'attendre
Avoir passé tout ce temps à peaufiner mon interface pour ne plus pouvoir l'utiliser c'est vraiment frustrant.
Quel service de M....
Cordialement
Bruno
Je suis utilisateur d'une box LD depuis plus 4 ans, c'est ma deuxième box la première ayant rendu l’âme après 2 ans. :-((((
Depuis le 03/01/2017, suite à une mise à jour j'ai l'application DS qui se bloque après 1 à 2 minutes d'inactivité.
J'ai signalé le problème directement à Lifedomus et j'attends toujours la solution à mon problème.
Est-ce que quelqu'un peut faire bouger les choses ??
J'en ai assez d'attendre
Avoir passé tout ce temps à peaufiner mon interface pour ne plus pouvoir l'utiliser c'est vraiment frustrant.
Quel service de M....
Cordialement
Bruno