Bonjour à toute l'équipe,
J'ai lancé la mise à jour de ma box de test, tout s'est déroulé correctement.
J'ai donc continuer avec la box d'un client et là ... paf !!! La page de mise à jour tourne en boucle, l'interface web reste inaccessible depuis plusieurs longues minutes. Est-ce normal?
Je n'ose pas demander au client de débrancher la box pour l'instant...
Le port 51023 semble répondre et le port 22 SSH aussi.
Enfin lorsque je tente un connexion via le config studio ou design studio, j'obtiens le message suivant : Vous avez été déconnecté.
Une idée ?
J'ai lancé la mise à jour de ma box de test, tout s'est déroulé correctement.
J'ai donc continuer avec la box d'un client et là ... paf !!! La page de mise à jour tourne en boucle, l'interface web reste inaccessible depuis plusieurs longues minutes. Est-ce normal?
Je n'ose pas demander au client de débrancher la box pour l'instant...
Le port 51023 semble répondre et le port 22 SSH aussi.
Enfin lorsque je tente un connexion via le config studio ou design studio, j'obtiens le message suivant : Vous avez été déconnecté.
Une idée ?