Forum Lifedomus

Version complète : Mise a jour 1.4 / Plantage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à toute l'équipe,

J'ai lancé la mise à jour de ma box de test, tout s'est déroulé correctement.
J'ai donc continuer avec la box d'un client et là ... paf !!! La page de mise à jour tourne en boucle, l'interface web reste inaccessible depuis plusieurs longues minutes. Est-ce normal?
Je n'ose pas demander au client de débrancher la box pour l'instant...

Le port 51023 semble répondre et le port 22 SSH aussi.
Enfin lorsque je tente un connexion via le config studio ou design studio, j'obtiens le message suivant : Vous avez été déconnecté.

Une idée ?
Bonjour DomoSynergies,
Dans la release note de cette nouvelle version, il y a un message :
  • Statistiques : Optimisation du stockage des statistiques.
  • ********************************************************************************************************
  • Le nouveau module statistique régénère l’ensemble des statistiques. Cela peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures.
  • Il est conseillé d'attendre la fin de ce processus pour utiliser ce module

A mon avis, cela doit être le cas pour la box de ton client qui aura peut-être pas mal de données à traiter contrairement à une box de test de chez toi ...
Tiens nous au courant au cas ou quelqu'un d'autre à le même problème.

A bientôt.
Bonsoir,

Non, ce n'est pas normal.

La mise à jour doit se dérouler parfaitement bien.
Si la page mise à jour continue à tourner en boucle, il faut relancer le processus, voire redémarrer le serveur.
Si le problème persiste, appelez-nous dès demain, nous ferons le nécessaire immédiatement pour diagnostiquer la raison.

Toutes les mises à jours de notre côté se sont parfaitement bien passées.

Bonne soirée
Olivier
Problème résolu par l'équipe LifeDomus ! Merci encore pour la réactivité exemplaire !

La box a bien été mise à jour ;)
Ravi que tout fonctionne.
Nous restons à votre disposition.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Bonjour L'équipe Lifedomus,

Depuis la mise a jour 1.4.71 je n'arrive plus a accéder à la page de mise a jour!
Je suis sur OSX avec Safari et Chrome.
Voila ce que j'obtiens en cliquent sur mise a jour: [ATTACH=CONFIG]120[/ATTACH]

Est ce que je fais quelque chose de faux?
Merci,
Clarin
Bonjour,

Nous avons en effet constaté un problème lié uniquement à la version 1.4.71 pour effectuer la nouvelle mise à jour (ce problème n’empêche en aucun cas l'utilisation normale du serveur). Nous vous tenons informé dès demain de l'évolution pour pouvoir réactiver les mises à jour futures.
bonjour, probleme similaire à clarin

le serveur est fonctionnel sur tous les onglets sauf "mise a jour"
impossibilité de faire les nouvelles mise a jour. version actuel 1.4.71
os windows 8 + chrome

clarin a écrit :Bonjour L'équipe Lifedomus,

Depuis la mise a jour 1.4.71 je n'arrive plus a accéder à la page de mise a jour!
Je suis sur OSX avec Safari et Chrome.
Voila ce que j'obtiens en cliquent sur mise a jour: [ATTACH=CONFIG]120[/ATTACH]

Est ce que je fais quelque chose de faux?
Merci,
Clarin
Bonjour,

La mise à jour fonctionne depuis le DS en cliquant sur l'icone MAJ en forme de triangle.

Par contre pour faire la mise à jour chez les clients à distance ça coince.

Le problème n'existe plus en 1.4.72.

Christophe
Idem

clarin a écrit :Bonjour L'équipe Lifedomus,

Depuis la mise a jour 1.4.71 je n'arrive plus a accéder à la page de mise a jour!
Je suis sur OSX avec Safari et Chrome.
Voila ce que j'obtiens en cliquent sur mise a jour: [ATTACH=CONFIG]120[/ATTACH]

Est ce que je fais quelque chose de faux?
Merci,
Clarin
Pages : 1 2