02-26-2014, 03:30 PM
Le wifi Sonos est complètement indépendant du Wifi de votre box ADSL. Sonos crée son propre Wifi, s'il utilise le même canal que votre réseau Wifi, il peut y avoir des conflit ou des pertes.
Si votre Wifi de votre box ADSL est sur le canal 6, il faut que le Wifi du Sonos soit sur un autre canal (canal 1 par exemple). Vous pouvez faire ce changement de canal depuis l'appli Sonos.
Votre Bridge est-il relié en RJ45 à votre box ADSL ?
Si votre Connect est relié en RJ-45, vous n'avez pas besoin de votre bridge pour utiliser votre Play5
Si votre Wifi de votre box ADSL est sur le canal 6, il faut que le Wifi du Sonos soit sur un autre canal (canal 1 par exemple). Vous pouvez faire ce changement de canal depuis l'appli Sonos.
Votre Bridge est-il relié en RJ45 à votre box ADSL ?
Si votre Connect est relié en RJ-45, vous n'avez pas besoin de votre bridge pour utiliser votre Play5