Sonos Débranché
#1
Bonjour,
J'ai ajouté mes équipements Sonos mais ils apparaissent dans le DS-PC avec le message "Débranché" alors qu'ils fonctionnent normalement avec l'application Sonos. Dans les connecteurs de CS lorsque je veux désactiver le connecteur Sonos j'obtiens systématiquement le message "Vous avez été déconnecté".
Répondre
#2
Je n'ai plus le problème depuis que j'ai fait la mise à jour 1.4.129. difficile à comprendre car dans le correctif de cette nouvelle version rien n'est mentionné concernant Sonos ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion Sonos Beam Karim 1 2,340 10-11-2020, 06:46 PM
Dernier message: Al_Bla
  sonos continue indéfiniment le tts pjlet 20 22,959 07-16-2018, 09:32 PM
Dernier message: Cisquo
  Sonos et VLAN ingalls 9 13,568 07-10-2018, 08:50 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Sonos déconnecté après remise du courant et réinitialisation du connecteur activhome 0 3,071 05-09-2018, 04:52 PM
Dernier message: activhome
  API sonos disponible pour tous les développeurs ingalls 8 11,017 10-18-2017, 08:01 PM
Dernier message: jojo
  Sonos bloqué sur tydom 3 Al_Bla 1 3,871 09-28-2017, 04:54 PM
Dernier message: BEst-Domotique
  Sonos RJ45 Michaelkeul 3 5,927 06-01-2017, 10:54 PM
Dernier message: Michaelkeul
  Configuration Sonos Hsd 0 3,139 04-15-2017, 03:51 PM
Dernier message: Hsd
  Sonos HS Ives 10 14,185 07-17-2016, 08:52 AM
Dernier message: Ives
  Sonos "Débranché depuis MAJ 6.3 Sonos Ives 4 7,700 06-23-2016, 06:07 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)