Messages : 127
Sujets : 44
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
après plusieurs essais, également juste après avoir redémarré le serveur Vision, il m'est impossible de réaliser la mise à jour vers la version 1.4.126-rc2 et donc de tester ces nouvelles fonctionnalités avant de pouvoir les proposer à mes clients.
Salutations.
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 711
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
Pouvez vous nous donner les informations de ce serveur (numéro de série) en Message Privé pour que nous puissions faire un diagnostique.
Julien
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Messages : 313
Sujets : 38
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Ah oui je confirme, j'ai fait le même test, téléchargement / installation et après le reboot j'étais toujours en 1.4.125 !! bizarre mais au moins ça m'a remonté mon connecteur Varuna qui était encore tombé...
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 711
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
En effet il y'avais un soucis dans une étape de l'installation sur nos ancien serveur.
Le problème est corrigé.
Julien
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Messages : 127
Sujets : 44
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Julien a écrit :En effet il y'avais un soucis dans une étape de l'installation sur nos ancien serveur.
Le problème est corrigé.
Julien
Heu, non, pas du tout, j'ai réessayé aujourd'hui et toujours de retour en 1.4.125 après la tentative de mise à jour.
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 127
Sujets : 44
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Allo?, des news pour l'installation de la dernière RC?
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 127
Sujets : 44
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
En faisant un redémarrage juste avant de télécharger et d'installer la mise à jour, cela semble fonctionner.
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jan 2014
Réputation :
0
je rencontre le même problème par la version 1.4.131 RC2.
malgré un reboot multiple du serveur, impossible de lancer le téléchargement de cette version RC2.
Quelqu'un aurait une suggestion à me faire?
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 711
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
Pour ce type de problème, merci de contacter le support technique par mail à l'adresse support@lifedomus.com ou par téléphone, du Lundi au Vendredi, de 9h a 12h et de 14h à 18h, au 03.20.84.27.10
Julien
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1