Forum Lifedomus

Version complète : Mise à jour vers 1.4.126-rc2 impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

après plusieurs essais, également juste après avoir redémarré le serveur Vision, il m'est impossible de réaliser la mise à jour vers la version 1.4.126-rc2 et donc de tester ces nouvelles fonctionnalités avant de pouvoir les proposer à mes clients.

Salutations.
Bonjour,

Pouvez vous nous donner les informations de ce serveur (numéro de série) en Message Privé pour que nous puissions faire un diagnostique.

Julien
Ah oui je confirme, j'ai fait le même test, téléchargement / installation et après le reboot j'étais toujours en 1.4.125 !! bizarre mais au moins ça m'a remonté mon connecteur Varuna qui était encore tombé...
En effet il y'avais un soucis dans une étape de l'installation sur nos ancien serveur.

Le problème est corrigé.

Julien
Julien a écrit :En effet il y'avais un soucis dans une étape de l'installation sur nos ancien serveur.

Le problème est corrigé.

Julien

Heu, non, pas du tout, j'ai réessayé aujourd'hui et toujours de retour en 1.4.125 après la tentative de mise à jour.
Allo?, des news pour l'installation de la dernière RC?
En faisant un redémarrage juste avant de télécharger et d'installer la mise à jour, cela semble fonctionner.
je rencontre le même problème par la version 1.4.131 RC2.
malgré un reboot multiple du serveur, impossible de lancer le téléchargement de cette version RC2.
Quelqu'un aurait une suggestion à me faire?
Bonjour,

Pour ce type de problème, merci de contacter le support technique par mail à l'adresse support@lifedomus.com ou par téléphone, du Lundi au Vendredi, de 9h a 12h et de 14h à 18h, au 03.20.84.27.10

Julien