Problème Adobe Air sur Mac
#1
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de Adobe Air sur Mac, le DesignStudio et le ConfigStudio ne fonctionnent plus: j'ai la toupie de recherche du serveur qui tourne à l'infini. Cependant, pour le DS, dans la barre de l'application il affiche quand même l'adresse IP du serveur.

J'ai désinstallé puis réinstallé Adobe Air et puis DS/CS mais rien n'y fait.

Depuis, je l'utilise sur PC mais sans avoir mis à jour Adobe Air de peur que ca ne fasse la même chose.

Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ?

--tilleul
Répondre
#2
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser la version de votre serveur Lifedomus ?
Merci
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
C'est la version 1.3.53
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#4
Il s'agit certainement d'un blocage de la connexion sécurisé. L'adresse IP utilisée par votre box a peu être déjà servi pour une autre box ou une autre connexion sécurisé avec votre Mac.
Cette situation est rare et nous l'avons identifiée la semaine dernière. Un correctif est donc déjà prévu et il sera inclue dans une mise à jour qui aura lieu jeudi.
La prochaine mise à jour devrait solutionner votre problème mais si vous souhaitez être débloqué dès aujourd'hui vous pouvez me contacter par téléphone pour effectuer la manipulation nécessaire.
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
Merci Grégory c'est super sympa, mais pour l'instant ça peut attendre, je me connecte avec un PC virtuel :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#6
ok c'est noté.
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème sur création de widget tonyb0t77 18 33,539 01-22-2018, 11:11 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Problème avec explorateur de fichiers lecteur MP3 et Movie Square tilleul 3 6,902 01-30-2014, 07:04 PM
Dernier message: tilleul
  probleme fermeture restitutif dans windows8 cedric 1 4,817 07-31-2013, 11:38 AM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)