Forum Lifedomus

Version complète : Problème Adobe Air sur Mac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de Adobe Air sur Mac, le DesignStudio et le ConfigStudio ne fonctionnent plus: j'ai la toupie de recherche du serveur qui tourne à l'infini. Cependant, pour le DS, dans la barre de l'application il affiche quand même l'adresse IP du serveur.

J'ai désinstallé puis réinstallé Adobe Air et puis DS/CS mais rien n'y fait.

Depuis, je l'utilise sur PC mais sans avoir mis à jour Adobe Air de peur que ca ne fasse la même chose.

Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ?

--tilleul
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser la version de votre serveur Lifedomus ?
Merci
C'est la version 1.3.53
Il s'agit certainement d'un blocage de la connexion sécurisé. L'adresse IP utilisée par votre box a peu être déjà servi pour une autre box ou une autre connexion sécurisé avec votre Mac.
Cette situation est rare et nous l'avons identifiée la semaine dernière. Un correctif est donc déjà prévu et il sera inclue dans une mise à jour qui aura lieu jeudi.
La prochaine mise à jour devrait solutionner votre problème mais si vous souhaitez être débloqué dès aujourd'hui vous pouvez me contacter par téléphone pour effectuer la manipulation nécessaire.
Cordialement,
Merci Grégory c'est super sympa, mais pour l'instant ça peut attendre, je me connecte avec un PC virtuel :)
ok c'est noté.