Problème avec explorateur de fichiers lecteur MP3 et Movie Square
#1
Bonjour

il y a un souci avec l'explorateur de fichiers qui reste bloqué sur un chemin réseau ou localhost selon qu'on active le lecteur MP3 ou Movie Square en premier.

Je m'explique.
J'ai défini un chemin réseau dans le CS sur lequel se trouve quelques fichiers AVI.
Dans le DS, si j'utilise Movie Square pour sélectionner un fichier par l'explorateur de fichiers, alors l'utilisation de ce même explorateur pour ouvrir un MP3 depuis le lecteur MP3 sera impossible car l'explorateur pointe sur le chemin réseau.
Inversément, si je commence par ouvrir le lecteur MP3, je parcours uniquement les répertoires locaux. Si ensuite j'utilise l'explorateur de fichiers de Movie Square, je suis bloqué sur "Localhost" sans possibilité de choisir un chemin réseau.

Dans les deux cas, la seule solution est de relancer le DS.

En outre, je ne comprends pas pourquoi cette restriction qui fait qu'on ne peut pas lire des MP3 depuis un chemin réseau et inversément, on ne peut pas lire des divX en localhost ...

Enfin, dans le CS, la configuration d'un chemin réseau gagnerait à être plus conviviale (aide à la syntaxe, retour immédiat indiquant si la connexion est ok plutot que devoir valider et cliquer sur l'oeil, etc.) ...


:p
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
Bonjour,

Le problème que vous avez rencontré avec l'explorateur de fichiers sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Concernant les autres remarques, nous les prenons en compte et les traiterons par la suite.

Cordialement.
Répondre
#3
Morgan a écrit :Bonjour,

Le problème que vous avez rencontré avec l'explorateur de fichiers sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Concernant les autres remarques, nous les prenons en compte et les traiterons par la suite.

Cordialement.

Super !
[ATTACH=CONFIG]231[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#4
Malheureusement les problèmes ne sont pas encore corrigés avec la version 1.4.85.

Exemple de problèmes rencontré:
- ouvrir le player mp3
- choisir un fichier ou refermer l'explorateur de fichiers sans choisir de fichier, peu importe
- choisir à nouveau un fichier (bouton "+" ou "play"): explorateur n'affiche plus de structure de répertoires. Refresh ne change rien.

Autre exemple:
- ouvrir movie square
- choisir un fichier vidéo avec l'explorateur de fichiers
- choisir un nouveau fichier vidéo avec l'explorateur de fichiers: l'explorateur est vide.
- cliquer sur "refresh", l'explorateur semble fonctionner à nouveau mais en fait n'affiche que les fichiers du répertoire racine
- si la flèche est "droite" (vers la droite) pour le répertoire racine alors cliquer dessus fait disparaitre le répertoire de la liste (!) :eek:
- A force de refreshs, la flèche finit par être vers le bas et alors parfois on peut parcourir l'arborescence et parfois pas ...

J'utilise la version Mac du DS. Je n'ai pas testé avec la version Windows.
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème sur création de widget tonyb0t77 18 32,949 01-22-2018, 11:11 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Créer des icones avec des images pour illuster? AucuneID 1 5,201 10-30-2016, 09:46 PM
Dernier message: AucuneID
  commande qui apparait pas / synchro avec CS ? 123pc 2 5,650 08-02-2015, 04:12 PM
Dernier message: 123pc
  bug lecteur sonos fonction alarme 889laurent 3 14,727 04-01-2015, 07:38 AM
Dernier message: 889laurent
  Lecteur MP3 du design studio MaisonBBC_Toulouse 2 5,756 01-21-2014, 06:51 PM
Dernier message: tilleul
  probleme fermeture restitutif dans windows8 cedric 1 4,751 07-31-2013, 11:38 AM
Dernier message: Domo
  Problème Adobe Air sur Mac tilleul 5 9,560 04-29-2013, 05:04 PM
Dernier message: Grégory



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)