Plantage complet du serveur régulier, seul un reboot résout le problème
#1
Bonjour à toute l'équipe,

Je rencontre un problème récurrent sur un serveur Lifedomus Vision installé dans un petit hôtel.
Le serveur se met complètement en carafe après plusieurs jours de bon fonctionnement. L'interface web n'est plus accessible non plus.
Seul un redémarrage par coupure électrique résout mon problème !

Or c'est le personnel de l'hôtel qui doit réaliser cette tâche...

Merci d'avance de reprendre contact avec moi afin qu'on puisse investiguer...

Bonne soirée à tous (et toutes).
Répondre
#2
Bonsoir Kevin,

Compte tenu des informations, il doit d'agir d'un problème de température.
Il nous faut plus de détails sur le serveur et sur son lieu de stockage.
Appelle-nous à ta convenance pour que nous puissions réaliser un diagnostique distant.

A bientôt
Olivier
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème affichage application ds antoine 4 7,632 03-06-2020, 02:22 PM
Dernier message: antoine
  Widget Gauge - 1 seul par page ?! Marcoparigi 1 5,269 08-29-2018, 07:29 PM
Dernier message: Marcoparigi
  probleme ptz cam ip cedric 4 7,874 11-16-2014, 08:53 PM
Dernier message: concorde
  probleme lancement scenario depuis widget cedric 1 4,573 11-08-2014, 08:25 AM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)