Forum Lifedomus

Version complète : Plantage complet du serveur régulier, seul un reboot résout le problème
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toute l'équipe,

Je rencontre un problème récurrent sur un serveur Lifedomus Vision installé dans un petit hôtel.
Le serveur se met complètement en carafe après plusieurs jours de bon fonctionnement. L'interface web n'est plus accessible non plus.
Seul un redémarrage par coupure électrique résout mon problème !

Or c'est le personnel de l'hôtel qui doit réaliser cette tâche...

Merci d'avance de reprendre contact avec moi afin qu'on puisse investiguer...

Bonne soirée à tous (et toutes).
Bonsoir Kevin,

Compte tenu des informations, il doit d'agir d'un problème de température.
Il nous faut plus de détails sur le serveur et sur son lieu de stockage.
Appelle-nous à ta convenance pour que nous puissions réaliser un diagnostique distant.

A bientôt
Olivier