03-29-2014, 09:14 PM
knxdomus a écrit :Bonjour,
Non Bizniouf, cette question n'est pas basique, elle est normale.
Je me la suis posée également.
Nous revenons donc A LA NÉCESSITÉ d'une documentation actuellement quasi inexistante.
Ce que reflète la majorité des questions de ce forum (hors bug ou processus/ergonomie).
Et pourtant nous parlons d'un produit qui a.... plusieurs années !
Cordialement.
Bertrand.
Bonjour Bertrand,
Nous sommes conscient que la documentation existante n'est pas suffisante et les compléments de documentation sont bien en cours de réalisation.
Soyez un peu indulgent avec nous :) nous ne ménagons pas nos efforts pour répondre à toutes les demandes.
Nous parlons d'un produit qui.... ;) est commercialisé depuis environ 2 ans , le bébé n'est vraiment pas vieux vieux mais je pense qu'il est plutôt beau et réussi :o enfin je trouve... et depuis ces 2 dernières années, ces cheveux (fonctionnalités) ont beaucoup poussés et c'est pas fini....:rolleyes:
Je pense que vous avez fait le choix d'installer et de configurer vous-même votre serveur Lifedomus sans passer par votre installateur.
Sachez que nous fournissons à chacun de nos installateurs, des formations et un support téléphonique et par conséquent ils connaissent beaucoup mieux le produit qu'une personne qui pratique le "Do it yourself".
Ce forum a justement été créé pour faciliter les échanges, connaissances et demandes entre toute la communauté Lifedomus.
Cordialement
Olivier