Un utilisateur est déjà en train d'éditer ce projet
#1
Bonjour

Suite à une déconnexion alors que j'éditais un projet dans le DS, je me suis reconnecté et j'ai voulu reprendre mon édition et j'ai reçu un message m'indiquant qu'un autre utilisateur (moi forcément) était en train d'éditer ce projet et que je devais revenir plus tard. Effectivement, quelques minutes plus tard, j'ai pu continuer mon travail.

Quelle est la durée de ce time-out ? Y a t-il moyen de le bypasser si c'est l'admin qui en fait la demande ?

--tilleul
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
Effectivement cela se produit lorsque le Design Studio est fermé de manière brutale (lors d'un plantage par ex), la session reste active sur le serveur et le timeout est de 5min.
Il n'y a pas de moyen de contourner cela aujourd'hui mais cela devrait évoluer à l'avenir.
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
ok merci
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sur MAC : Projet déjà en cours d'edition... Marcoparigi 2 9,513 08-28-2018, 04:49 PM
Dernier message: Marcoparigi
  Question simple : comment choisir le projet affiché sur un device pour un utilisateur laurent1 1 5,525 09-24-2016, 09:08 AM
Dernier message: laurent1
  Partage d'un projet entre plusieurs utilisateurs bizniouf 9 11,748 03-30-2014, 06:40 PM
Dernier message: jackouille
  Qui est en train d'utiliser le restitutif ? tilleul 1 4,612 04-30-2013, 02:24 PM
Dernier message: Grégory



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)