Moyenne position en % plusieurs volets : décimales trop nombreuses
#1
Bonjour,

LD retourne un nombre de décimale trop important lors du calcul de la moyenne de la position (en %) de plusieurs volets (dans mon cas 11 volets)

[ATTACH=CONFIG]45[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]46[/ATTACH]

Hervé


Pièces jointes Image(s)
       
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#2
Très précis Lifedomus ;)

Ce qui serait bien, plutôt que d'imposer un nombre de décimal, serait de rajouter une option permettant de choisir le nombre de décimal que l'on souhaite afficher lorsque l'on a un retour de type numérique.

Christophe
Répondre
#3
ocelek a écrit :très précis lifedomus ;)

ce qui serait bien, plutôt que d'imposer un nombre de décimal, serait de rajouter une option permettant de choisir le nombre de décimal que l'on souhaite afficher lorsque l'on a un retour de type numérique.

Christophe


+1
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#4
Bon d'accord , nous serons un peu moins précis dans la prochaine mise à jour ;)
Répondre
#5
Ocelek a écrit :Très précis Lifedomus ;)

Ce qui serait bien, plutôt que d'imposer un nombre de décimal, serait de rajouter une option permettant de choisir le nombre de décimal que l'on souhaite afficher lorsque l'on a un retour de type numérique.

Christophe

+1 également ! Certaines valeurs retournent parfois beaucoup trop de décimales. Pouvoir choisir serait très pratique !
Répondre
#6
Bonjour,
Je vous confirme que cela a été modifié et sera présent dans la prochaine mise à jour. Je retiens l'idée d'un paramétrage mais pour l'instant j'ai limité à 2 chiffres après la virgule.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#7
C'est un bon début. Merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Partage d'un projet entre plusieurs utilisateurs bizniouf 9 11,845 03-30-2014, 06:40 PM
Dernier message: jackouille
  volets roulants et WISEE jackouille 17 21,489 01-18-2014, 01:33 PM
Dernier message: jackouille
  Position des widgets changeante bizniouf 12 16,158 10-08-2013, 08:57 PM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)