03-18-2014, 10:55 AM
Bonjour
En tant qu'installateur/intégrateur je teste les nouvelles mises à jour de LD sur ma lifedomus privée avant de donner le feu vert à mes clients pour la mise à jour de la leur. C'est particulièrement vrai lorsque le chantier n'est pas encore clôturé mais que le client habite déjà dans sa maison KNX.
Il est donc possible pour moi, en utilisant un mot de passe admin différent de celui par défaut, d'empêcher la mise à jour de la LD par le client.
Par contre, je n'ai aucune possibilité de restriction sur les apps iPhone/iPad/Android: le client peut très bien mettre à jour (parfois même de manière automatique, donc sans s'en rendre compte) l'app iPhone/iPad/Android qui refusera de se lancer si la LD n'a pas elle-même été mise à jour.
Est-ce que d'autres installateurs/intégrateurs sont dans le même cas ? Comment gérez-vous cela ? Est-ce que l'équipe Lifedomus peut envisager des solutions pour éviter ce genre de désagrément ?
Merci
En tant qu'installateur/intégrateur je teste les nouvelles mises à jour de LD sur ma lifedomus privée avant de donner le feu vert à mes clients pour la mise à jour de la leur. C'est particulièrement vrai lorsque le chantier n'est pas encore clôturé mais que le client habite déjà dans sa maison KNX.
Il est donc possible pour moi, en utilisant un mot de passe admin différent de celui par défaut, d'empêcher la mise à jour de la LD par le client.
Par contre, je n'ai aucune possibilité de restriction sur les apps iPhone/iPad/Android: le client peut très bien mettre à jour (parfois même de manière automatique, donc sans s'en rendre compte) l'app iPhone/iPad/Android qui refusera de se lancer si la LD n'a pas elle-même été mise à jour.
Est-ce que d'autres installateurs/intégrateurs sont dans le même cas ? Comment gérez-vous cela ? Est-ce que l'équipe Lifedomus peut envisager des solutions pour éviter ce genre de désagrément ?
Merci
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