Forum Lifedomus
Mise à jour de la LD et des appli iPhone/iPad/Android - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Votre communauté (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Le bistrot (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=77)
+--- Sujet : Mise à jour de la LD et des appli iPhone/iPad/Android (/showthread.php?tid=721)



Mise à jour de la LD et des appli iPhone/iPad/Android - tilleul - 03-18-2014

Bonjour

En tant qu'installateur/intégrateur je teste les nouvelles mises à jour de LD sur ma lifedomus privée avant de donner le feu vert à mes clients pour la mise à jour de la leur. C'est particulièrement vrai lorsque le chantier n'est pas encore clôturé mais que le client habite déjà dans sa maison KNX.

Il est donc possible pour moi, en utilisant un mot de passe admin différent de celui par défaut, d'empêcher la mise à jour de la LD par le client.

Par contre, je n'ai aucune possibilité de restriction sur les apps iPhone/iPad/Android: le client peut très bien mettre à jour (parfois même de manière automatique, donc sans s'en rendre compte) l'app iPhone/iPad/Android qui refusera de se lancer si la LD n'a pas elle-même été mise à jour.

Est-ce que d'autres installateurs/intégrateurs sont dans le même cas ? Comment gérez-vous cela ? Est-ce que l'équipe Lifedomus peut envisager des solutions pour éviter ce genre de désagrément ?

Merci


Mise à jour de la LD et des appli iPhone/iPad/Android - Bernard - 03-18-2014

J'ai exactement la meme problematique. Pas de solution pour le moment.

J'ai aussi remarqué que malgré que les droits d'upgrade ne sont pas donné à un utilisateur, il a recu un message d'alerte dans Ipad Studio pour dire qu'une mise à jour est existante, et en cliquant dessus il est entré dans l'interface de gestion de la boite en http....

Je vais reverifier les drois mais cela me semble un bug sur les droits d'accès. A vérifier