Pb prise en compte des modifications de paramétrage sur équipements génériques
#1
Bonjour,

Je rencontre assez fréquemment des pbs sur les équipements génériques.

P15 : Une fois qu'un équipement générique est créé avec un DPT donné, sa modification ultérieure n'est pas prise en compte

Modalités de reproduction du bug :
• Création d'un équipement générique de type KNX
• Création d'une propriété "commande" avec adresses en lecture et écriture en DPT 1.001
• Affectation de la propriété commande de la valeur "false" depuis un automate
• Enregistrement
• Suppression de l'affectation précédente
• Enregistrement
• Modification des DPT des adresses de la propriété "commande" en DPT 5.010
• Tentative d'affectation de la propriété commande avec une valeur : CS persiste à proposer "true" ou "false"
• Seule solution que j'ai trouvée : Suppression complète de l'équipement et recréation from scratch

Je n'ai pas trop eu le temps de chercher le moyen de reproduire des dysfonctionnements à ce niveau plus que ça, mais plus généralement j'ai observé que CS était extrêmement chatouilleux au niveau des équipements génériques KNX. Il m'est souvent arrivé de devoir supprimer complétement un équipement pour le recréer from scratch pour résoudre des problèmes que je ne comprenais pas et qui provenaient à l'évidence d'un bug, CS ne tenant pas entièrement compte des nouveaux paramètres saisis (a priori ça ne se limite pas au cas cité ci-dessus).

Help...

@+
Thierry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  classement alphabétique des retours d'états des équipements universel tilleul 0 3,060 12-16-2014, 11:13 AM
Dernier message: tilleul
  les variables javascript sont communes à tous les équipements d'un même connecteur ?? tilleul 5 9,531 04-03-2014, 08:24 AM
Dernier message: tilleul
  copier/coller d'équipements génériques non-KNX tilleul 0 2,964 04-02-2014, 03:01 PM
Dernier message: tilleul
  prise DI-O est lifedomus joketoons 7 11,905 02-04-2014, 09:50 PM
Dernier message: joketoons
  Paramétrage équipement "générique" bizniouf 10 17,847 10-07-2013, 12:00 AM
Dernier message: bizniouf
  Modèle d'équipements bizniouf 1 4,525 04-29-2013, 07:55 AM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)