Modèle d'équipements
#1
Bonjour,

Je suis conduit à créer et paramétrer des équipements génériques que je vais utiliser en plusieurs exemplaires.
J'aimerais pouvoir créer un modèle d'équipement que je puisse ensuite réutiliser partout, voire exporter et réimporter dans d'autres projets.

Pour l'instant je ne vois pas comment faire autrement que par l'intermédiaire de copier/coller. Pas propre...

Ai je loupé quelque chose ?

A l'avance merci de votre aide

Thierry
Répondre
#2
Bonjour,

Si le connecteur de ton équipement est un connecteur universel, il y a des flèches pour exporter et importer l'équipement qui se trouvent en bas de la fenêtre des paramètres de celui-ci. S'il ne s'agit pas d'un connecteur universel il me semble que c'est impossible.

Christophe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  classement alphabétique des retours d'états des équipements universel tilleul 0 3,055 12-16-2014, 11:13 AM
Dernier message: tilleul
  les variables javascript sont communes à tous les équipements d'un même connecteur ?? tilleul 5 9,495 04-03-2014, 08:24 AM
Dernier message: tilleul
  copier/coller d'équipements génériques non-KNX tilleul 0 2,959 04-02-2014, 03:01 PM
Dernier message: tilleul
  Pb prise en compte des modifications de paramétrage sur équipements génériques bizniouf 0 3,061 11-22-2013, 12:01 AM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)