Demande d'aide Domotiser un contacteur à clé ouverture fermeture
#6
(06-05-2019, 01:25 PM)fredisa a écrit : Oula là je maîtrise pas encore ces choses la. Faut que je me penche dessus alors ou trouver un tutoriel expliquant comment faire. Car ensuite je pilote ma lifedomus uniquement via mon téléphone. L'idée est d'avoir sur la page de ma pièce 2 boutons fermant le contact uniquement lors de l'appuie. Ensuite la partie câblage pour faire monter et descente ça c'est ok. Et je ne sais pas si on peux dessiner ces propres boutons qui soit visible dans la version Android ensuite.

Avec widget existant, voici une copie d'écran de mon Volet piscine sous smartphone Android :

[Image: 1559734983-ld-voletpiscine.png]


Avec un painter créé sous DS, pour le voir sur le smartphone il faudra utiliser l'appli  Android "Lifedomus DS" (et non Lifedomus) mais il faut la créer sous DS PC ou Mac et anticiper sur la taille de l'image pour disposer d'un rendu correct sous DS Android.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Domotiser un contacteur à clé ouverture fermeture - par Ives - 06-05-2019, 01:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture iHabitation 10 13,939 12-21-2017, 06:23 PM
Dernier message: Vincent
  équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture iHabitation 11 15,511 11-21-2016, 01:28 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)