équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture
#1
Bonjour,
existe t-il un équipement qui permette d'avoir proprement une commande impulsionnelle pour ouverture/fermeture/stop d'une porte de garage couplé à un détecteur d'ouverture pour avoir le retour d'état (ouvert/fermé) sur l'équipement.
Par avance merci.
Christian.
Répondre
#2
Bonjour

Et non il n'existe pas cet équipement...J'ai utilisé l'équipement porte de garage, j'ai le retour d'état, mais juste le bouton stop me sert à envoyer une impulsion à chaque fois.
Répondre
#3
La demande a déjà été formulée plusieurs fois et encore fois je trouve que cet équipement fait cruellement défaut.
Répondre
#4
Bonjour,

Pour le moment, vous pouvez obtenir cette information facilement. Il suffit de créer un équipement contact ouverture et le mettre juste en dessous de la télécommande, vous connaîtrez toujours l'état de la porte de garage. ça marche très bien y compris pour les smartphones.
Répondre
#5
Olivier a écrit :Pour le moment, vous pouvez obtenir cette information facilement. Il suffit de créer un équipement contact ouverture et le mettre juste en dessous de la télécommande, vous connaîtrez toujours l'état de la porte de garage. ça marche très bien y compris pour les smartphones.

Bonjour,

Oui mais il serait quand même plus simple de créer un équipement qui corresponde à 90% des portes de garage du marché.

Christophe
Répondre
#6
Bonsoir Christophe,

La télécommande proposée correspond justement à ce que l'on trouve actuellement sur la plupart des portes de garage.
Nous adapterons prochainement celle-ci pour intégrer un retour d'état embarqué que l'on peut créer pour le moment, comme que je le précisais plus haut, en ajoutant un second équipement en dessous.
Répondre
#7
Bonjour Olivier,

L'idée serait d'avoir une commande impulsionnelle et dans le même widget avoir l'état de la porte de garage.

Christophe
Répondre
#8
Bonjour Christophe,

J'avais bien compris ;)? ce n'était pas prioritaire dans nos développements compte tenu des raisons expliquées plus haut mais cette évolution est bien prévue.

Olivier
Répondre
#9
Bonsoir Olivier,

Cool car on me le demande souvent.

Christophe
Répondre
#10
Où en est-on d'un widget de porte de garage impulsionnelle??? le widget actuel sur iPhone retourne bien l'état d'ouverture avec un automate pour donner les retours d'état. Mais les boutons Monter Stop Descendre ne correspondent à rien. Faut-il faire un autre automate, pour que les boutons du widget fonctionne normalement en fonction de la position de la porte??? dans ce cas est-il possible de connaitre les paramètres à renseigner dans l'équipement correspondant??
Jean-Louis
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Domotiser un contacteur à clé ouverture fermeture fredisa 5 7,609 06-05-2019, 01:51 PM
Dernier message: Ives
  équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture iHabitation 11 15,268 11-21-2016, 01:28 PM
Dernier message: Jlr
  Equipement Climatisation Modifiable iHabitation 4 7,403 07-22-2016, 12:06 PM
Dernier message: buildy
  Problème d'affichage état équipement avec adresse de groupe virtuelle juju69160 2 5,088 12-17-2015, 08:56 AM
Dernier message: juju69160
  [RESOLU] Equipement Lampe knxdomus 7 10,141 03-26-2015, 12:19 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Porte de garage impulsionnelle jackouille 6 9,275 03-26-2015, 11:00 AM
Dernier message: QuentinD
  équipement générique knx ou autre com@home 1 4,206 02-09-2015, 10:36 PM
Dernier message: com@home
  Detecteur de fumée fredblabla 2 5,464 06-11-2014, 07:41 PM
Dernier message: fredblabla
  paramétrage équipement KNX jackouille 3 6,431 11-01-2013, 10:11 PM
Dernier message: laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)