équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture
#1
Bonjour,
existe t-il un Ãquipement qui permette d'avoir proprement une commande impulsionnelle pour ouverture/fermeture/stop d'une porte de garage couplà à un dÃtecteur d'ouverture pour avoir le retour d'Ãtat (ouvert/fermÃ) sur l'Ãquipement.
Par avance merci.
Christian.
Répondre
#2
Bonjour

Et non il n'existe pas cet Ãquipement...J'ai utilisà l'Ãquipement porte de garage, j'ai le retour d'Ãtat, mais juste le bouton stop me sert à envoyer une impulsion à chaque fois.
Répondre
#3
La demande a dÃjà à formulÃe plusieurs fois et encore fois je trouve que cet Ãquipement fait cruellement dÃfaut.
Répondre
#4
Bonjour,

Pour le moment, vous pouvez obtenir cette information facilement. Il suffit de crÃer un Ãquipement contact ouverture et le mettre juste en dessous de la tÃcommande, vous connaÃtrez toujours l'Ãtat de la porte de garage. ça marche très bien y compris pour les smartphones.
Répondre
#5
Olivier a écrit :Pour le moment, vous pouvez obtenir cette information facilement. Il suffit de crÃer un Ãquipement contact ouverture et le mettre juste en dessous de la tÃcommande, vous connaÃtrez toujours l'Ãtat de la porte de garage. ça marche très bien y compris pour les smartphones.

Bonjour,

Oui mais il serait quand même plus simple de crÃer un Ãquipement qui corresponde à 90% des portes de garage du marchÃ.

Christophe
Répondre
#6
Bonsoir Christophe,

La tÃcommande proposÃe correspond justement à ce que l'on trouve actuellement sur la plupart des portes de garage.
Nous adapterons prochainement celle-ci pour intÃgrer un retour d'Ãtat embarquà que l'on peut crÃer pour le moment, comme que je le prÃcisais plus haut, en ajoutant un second Ãquipement en dessous.
Répondre
#7
Bonjour Olivier,

L'idÃe serait d'avoir une commande impulsionnelle et dans le même widget avoir l'Ãtat de la porte de garage.

Christophe
Répondre
#8
Bonjour Christophe,

J'avais bien compris ;)? ce n'Ãtait pas prioritaire dans nos dÃveloppements compte tenu des raisons expliquÃes plus haut mais cette Ãvolution est bien prÃvue.

Olivier
Répondre
#9
Bonsoir Olivier,

Cool car on me le demande souvent.

Christophe
Répondre
#10
Où en est-on d'un widget de porte de garage impulsionnelle??? le widget actuel sur iPhone retourne bien l'Ãtat d'ouverture avec un automate pour donner les retours d'Ãtat. Mais les boutons Monter Stop Descendre ne correspondent à rien. Faut-il faire un autre automate, pour que les boutons du widget fonctionne normalement en fonction de la position de la porte??? dans ce cas est-il possible de connaitre les paramètres à renseigner dans l'Ãquipement correspondant??
Jean-Louis
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Domotiser un contacteur à clé ouverture fermeture fredisa 5 7,760 06-05-2019, 01:51 PM
Dernier message: Ives
  équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture iHabitation 10 13,936 12-21-2017, 06:23 PM
Dernier message: Vincent
  [RESOLU] Porte de garage impulsionnelle jackouille 6 9,399 03-26-2015, 11:00 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)