Messages : 912
Sujets : 109
Inscription : Jul 2016
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: Stable 2,0,137 RC1
Profil : Utilisateur
Lifedomus - Doorbird.pdf (Taille : 689.75 Ko / Téléchargements : 175)
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Messages : 56
Sujets : 1
Inscription : Apr 2017
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: Aucune
Voila que c'est bien ca ;-)
Dommage pour les appels, 1 seul appareil
Likes Received: 9 in 8 posts
Likes Given: 66
Messages : 42
Sujets : 8
Inscription : May 2016
Réputation :
0
Bonsoir et merci,
Je n'avais pas encore vu le post...
Après suivi de la procédure...
La caméra fonctionne en tant que caméra, mais pas moyen d'avoir l'image dans le visiophone... J'ai mis l’adresse IP (fixe) de Doorbird, mais avec :5060 (selon doc mais pas dans les ports identifiés de Doorbird) ou sans port comme sur la capture, pas d'image...
Déclenchement porte ok.
JN
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
Bonjour,
Je découvre également ce document.
J'ai respecté la procédure, mais rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a une info.
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 42
Sujets : 8
Inscription : May 2016
Réputation :
0
Bonsoir,
Pour finir, après 24h, tout a fonctionné correctement. Donc en appliquant la procédure et un peu de patience, cela fonctionne !
Cordialement,
JN
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Messages : 148
Sujets : 32
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonsoir,
je suis en train d'étudier l'achat d'un visiophone. Je suis intéressé par le DoorBird D2101v.
Je vois que la configuration se fait en SIP, et que cela limite les actions (1 seul appareil reçois l'appel).
Pour contourner le problème, je pensais procéder de la sorte :
- C'est le serveur Lifedomus qui serait destinataire
- Créer un Automate qui lorsque un appel arrive :
- Déclenche Sonos pour indiqué l'appel dans la maison (remplace le carillon)
- Envoi une notification indiquant que quelqu'un sonne.
Du coup, la notification est reçue par tous les appareils (Tablettes, SmartPhones) qui ont Lifedomus d'installé.
Il suffirait donc de se connecter au Visiophone et soit ouvrir mon Portail ou interagir vocalement avec la personne qui sonne.
De cette manière, on contourne le fait qu'un seul appareil est joignable au départ. Certes ils ne sonneront pas tous, mais nous serions tous avertis par la notifications.
Qu'en pensez vous ? C'est jouable ?
Sébastien
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 1
Messages : 26
Sujets : 6
Inscription : Apr 2017
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: plus d'acces
bonjour dans l'appli doorbird dans les parametres SIP il faut mettre le login admin ou user ? 000 ou 001 ?
merci
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 9
Messages : 42
Sujets : 8
Inscription : May 2016
Réputation :
0
Bonjour,
Je n'ai pas mis de mot de passe dans la section. Vous devez pouvoir le définir là (Doorbird, paramètre SIP) si requis.
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Messages : 148
Sujets : 32
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
10-25-2020, 11:59 AM
(Modification du message : 10-25-2020, 12:02 PM par seb69100.)
Bonjour,
je souhaite utiliser la partie 2.4 de la notice : interaction avec la domotique.
j'ai suivi tous les points de la procédure, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Tout le reste est Ok, sauf ce point la.
Besoin de paramétrer quelque chose sur le routeur ? (je pense pas car on reste en LAN pour mo)i
Cela fonctionne chez vous ? Need help
Sébastien
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 1