Lifedomus et T25
#1
Bonjour est-ce que Lifedomus supporte le nouveau portier T25 de Mobotix ? Ou est-ce prévu à plus ou moins court terme ?
Merci
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
Bonjour,
Je pensais qu'entre le T24 et le T25 il n'y avait que la résolution de la caméra qui changeait, ce n'est pas le cas ?
Répondre
#3
Je suppose que oui mais parfois entre ce que les fournisseurs (Mobotix ou autre) disent et la réalité ... d'où ma question ... d'autant qu'à chaque changement de firmware de Mobotix rien ne dit que les produits satellites comme Lifedomus restent compatibles ...

Ceci dit, j'ai vu dans la brochure de comparaison entre LD Sense et LD Vision que le T25 est supporté par les deux LD ..
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#4
Bonjour,

Mobotix met en avant le T25, le T24 ne figure plus sur leur site web.
Le T25 est il officiellement supporté par Lifedomus ?
Répondre
#5
Bonjour,

Le T24 et le T25 sont supportées par Lifedomus.
Répondre
#6
Bon a savoir Merci :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#7
Bonjour,
Quels sont les firmwares du T25 supportés par Lifedomus ? (j'ai le 4.1.10.28)
Répondre
#8
Ives a écrit :Bonjour,
Quels sont les firmwares du T25 supportés par Lifedomus ? (j'ai le 4.1.10.28)

Ce firmware comme les précédents sont supportés par Lifedomus.
Répondre
#9
Olivier a écrit :Ce firmware comme les précédents sont supportés par Lifedomus.

J'ai un T25 un Keypad et carte I/O mais avec la procédure automatique de configuration de LD, le clavier n'est pas reconnu. De plus, la procédure de réinitialisation configuration usine ne fonctionne pas depuis LD.
Répondre
#10
Bonjour,

C'est tout à fait normal, la configuration automatique ne s'occupe que du portier vidéo.
La programmation du Keypad et de la carte I/O n'est pas automatique car nécessite de paramètres propres à votre installation.
Ces paramétrages doivent être réalisés par votre installateur car il est nécessaire de maîtriser parfaitement la Mobotix.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Intégration Doorbird en SIP en tant que Visiophone Lifedomus Hsd 8 11,203 10-25-2020, 11:59 AM
Dernier message: seb69100
  Configuration T25 et lifedomus Vincent 99 129,129 08-19-2019, 04:17 PM
Dernier message: Al_Bla
  Lifedomus + 2 portiers Mobotix T24 foxbru 6 10,738 12-11-2015, 06:11 PM
Dernier message: Julien
  Lifedomus CS ne trouvent plus mes portiers T24 sur mon réseau buildy 4 7,791 03-23-2015, 11:02 PM
Dernier message: Domo
  Quelle version Firmware Mobotix T24 officiellement supportée par Lifedomus ? buildy 1 4,830 10-28-2013, 12:06 PM
Dernier message: christophed



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)