08-06-2015, 05:48 PM
Bonjour,
Nous avons trouver la cause des déconnexions et publierons une mise à jour corrective demain.
Pour ce qui est de Smart Vision, lorsqu'une des lampes de la maison été en erreur l'état affiché dans SmartVision pouvait etre faux. Nous avons donc décidé de mettre cet état en erreur plutot qu'afficher une valeur potentiellement fausse. Il faudrait vérifier vos équipements lampe, variateur, led ou philips Hue si l'un d'eux n'est pas mal configuré.
Julien
Nous avons trouver la cause des déconnexions et publierons une mise à jour corrective demain.
Pour ce qui est de Smart Vision, lorsqu'une des lampes de la maison été en erreur l'état affiché dans SmartVision pouvait etre faux. Nous avons donc décidé de mettre cet état en erreur plutot qu'afficher une valeur potentiellement fausse. Il faudrait vérifier vos équipements lampe, variateur, led ou philips Hue si l'un d'eux n'est pas mal configuré.
Julien