Alarme KNX avec TRC120
#1
Bonsoir,
Sur mon installation, j'ai programmé la centrale d'alarme sur mon serveur Lifedomus.
La semaine dernière, le système fonctionnait parfaitement.
Aujourd'hui, je ne voie pas la centrale sur mon application sur mon smartphone.
Dans le CS,j'ai essayé de créer une nouvelle centrale, mais j'ai un cadenas fermé.
Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau piloté ma centrale de LD.
Merci
Répondre
#2
Bonjour,

Il y a eu effectivement un problème technique avec la synchronisation des modules activés.

Le problème concernait uniquement l'équipement "Centrale d'alarme" sur certains serveurs Lifedomus Vision.
Si votre serveur est toujours connecté à internet, l'équipement doit être à nouveau activé. Il va cependant falloir le recréer et reconfigurer les adresses de groupes.

Désolé pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
Merci Quentin.
Je suis retourné sur LD depuis mon ordinateur sous windows et j'ai pu reprogrammer la centrale KNX.
Merci pour la réponse
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème d'affichage état équipement avec adresse de groupe virtuelle juju69160 2 5,154 12-17-2015, 08:56 AM
Dernier message: juju69160
  Alarme KNX avec le connecteur Hager TRC120 iHabitation 16 23,901 11-03-2014, 08:44 AM
Dernier message: fredblabla
  Centrale d'alarme KNX fredblabla 4 7,947 10-26-2014, 09:10 PM
Dernier message: Domo
  Comptage d’énergie avec DPT non normalisé idsu 3 5,856 04-29-2014, 06:51 PM
Dernier message: Olivier



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)