Forum Lifedomus

Version complète : Alarme KNX avec TRC120
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Sur mon installation, j'ai programmé la centrale d'alarme sur mon serveur Lifedomus.
La semaine dernière, le système fonctionnait parfaitement.
Aujourd'hui, je ne voie pas la centrale sur mon application sur mon smartphone.
Dans le CS,j'ai essayé de créer une nouvelle centrale, mais j'ai un cadenas fermé.
Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau piloté ma centrale de LD.
Merci
Bonjour,

Il y a eu effectivement un problème technique avec la synchronisation des modules activés.

Le problème concernait uniquement l'équipement "Centrale d'alarme" sur certains serveurs Lifedomus Vision.
Si votre serveur est toujours connecté à internet, l'équipement doit être à nouveau activé. Il va cependant falloir le recréer et reconfigurer les adresses de groupes.

Désolé pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Merci Quentin.
Je suis retourné sur LD depuis mon ordinateur sous windows et j'ai pu reprogrammer la centrale KNX.
Merci pour la réponse