11-21-2014, 06:57 PM
Voici les dernières nouvelles :
finalement après intervention des équipes LD, la box était bien "up & running".
En fait elle s'était vu assignée une mauvaise adresse IP par le DHCP, et comme je continuais à regarder dans le navigateur web, lui cherchait encore sur l'ancienne adresse.
L'origine se situe au niveau de ma freebox révolution : cette semaine la configuration de ma freebox a subit une remise à zéro, je dis subit car je ne suis pas à l'origine de cette réinitialisation puisque ça faisait un long moment que je n'y avait pas touché. Il s'avère que du coup la gestion du DHCP était activée sur la freebox, alors qu'en principe il est géré par un autre équipement sur mon réseau. C'est pour ça que la LDbox s'est vu affecter une autre adresse IP.
Néanmoins mes craintes lors d'une mise à jour de la LD ne changent pas.
Hervé
finalement après intervention des équipes LD, la box était bien "up & running".
En fait elle s'était vu assignée une mauvaise adresse IP par le DHCP, et comme je continuais à regarder dans le navigateur web, lui cherchait encore sur l'ancienne adresse.
L'origine se situe au niveau de ma freebox révolution : cette semaine la configuration de ma freebox a subit une remise à zéro, je dis subit car je ne suis pas à l'origine de cette réinitialisation puisque ça faisait un long moment que je n'y avait pas touché. Il s'avère que du coup la gestion du DHCP était activée sur la freebox, alors qu'en principe il est géré par un autre équipement sur mon réseau. C'est pour ça que la LDbox s'est vu affecter une autre adresse IP.
Néanmoins mes craintes lors d'une mise à jour de la LD ne changent pas.
Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android